|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
900 CBR de Boris Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
Voici les photos de mon 900CBR 1999, 75000 km, moto assez "fade" d'origine, mais après quelques modifs et un bon réglage de carburation par Ginesta ça le fait bien......
![]() ![]() ![]() ![]() pour plus d'infos c'est ICI |
|||
|
||||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
sinon pour donner un avis plus concret sur le 900 cbr, c'est une moto fiable et bonne à tout faire mais elle est un peu sans âme.... c'est une Honda quoi....
c'est ma 14ème moto, j'ai eut beaucoup de 4 pattes mais mes meilleur souvenir restent avec le VTR 1000 F, plusieurs 750 gsx-r, pour moi c'est LA meilleur cylindrée en 4 pattes pour rouler sur route, très bonne partie cycle et très fiable à partir de 2000. j'ai aussi roulé en 955 Daytona, moteur génial, sonorité envoûtante..... je pense revenir assez vite chez Triumph.... |
|||
|
||||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
ah oui je m'en rappel en effet surtout de l'halogene debut tres faible mais qui rend aveugle apres 30 seconde!
![]() |
|||
|
||||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
salut mimo, je me souviens de toi à l'apéro de Pibrac, le phare c'est un Xénon
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Salut a toi !
Comme je te l'avais dis lors de ce meme apero a Pibrac, c'est une bien belle prepa que t'a fait la ! ![]() ![]() Meme si j'avoue avoir un peu de mal avec la plaque porte numero ... C'est clair que t'a du en chier un peu pour faire tout sur mesure ... on se rend pas bien compte de la charge de travail que ça doit etre une fois le produit fini mais clair que t'a du y passer quelques heure dessus ! J'suis Fan de l'arriere de Monster ! ![]() ps : c'est moi qui etais avec la speed noire Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bravo. Je suis rarement fana des sportives transformées en streetfighter, car c'est en général un simple rattrapage a bon prix d'un carénage cassé, et la finition est en général a chier, d'autant que les moteurs de sportives ne sont pas prévu pour etre mis a poil. Y'a qu'à regarder la Tuono avec des caches misere en plastique de partout, ou la streetfighter pas bien plus sobre.
Ton CBR fadasse et sans âme, je trouve qu'ai contraire il a la classe. Et j'aime bien ta plaque de phase, et le petit xenon déporté. Bravo! Le Chevalier Noir |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'adore la boucle arriere ... et la plaque porte numero + le petit xenon ... ca me donne des idees
![]() question con, c'est quoi le compteur? motogadget? sinon, elle est encore mieux en vrai. -vu a l'apero a pibrac- |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
compteurs TRAILTECH, comme le phare...
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Une prépa Kerozin ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Ah !!! si j'avais un garage, je mettrai bien mon B12 à poil, moi .
bon, ben tant pis , super look ton cb ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
je l'ai vu en vente sur leboncoin...
Dernière édition par bixente le Sam 20 Oct 2012 17:47, édité 1 fois |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
pareil sa m'a dilaté les pupilles mouahaha mais en effet bon proto!!! Dernière édition par mimo31 le Mer 24 Oct 2012 2:35, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
j'aime beaucoup, transformation très propre et sobre
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
belle personalisation !!!!!
![]() ![]() perso j'adore le style ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
En général pas trop fan des moto préparée mais là je suis bluffé. Globalement très classe.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |