|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Joutes du jour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jeancanias |
![]() |
|||||
Invité |
#ambiance joute #
* A ma droite : Gaetan dit jean canias 1,73 m et 76kg 20 ans expérimenté en tant que débutant ![]() qui commence a peine sa conduite (feeling conduite a pibrac ) . Descendance d'un motard et de son fidéle estrier une honda transalp . Son paternel mécano pour monture quadripéde s'obstine a la protection de son marmot.C'est pour cela qu'il gravit les routes du pas de la case avec sa citroen zx afin de ramener moult équipement pour lui et sa future monture dont il ne connait pas encore l'origine. armures et écuelles : Bottes smx plus 2012 alpinestars Gants gp pro alpinestars pantalon track leather alpinestars prochainement : casque exo 1000 E11 blouson alpinestars # le public applaudit # ![]() * A ma gauche les motards toulousains équipe , bande , clan que dis-je une fraternité de motards foufou, affamés de virolos et de zigzags en tout genres ![]() Tels des cavaliers il cabrent et brandissent leur gobelets vides en criant " tavernier a boire ou j'enc*** ta béte " ![]() #le public est déchainé , la foule envahit l'aréne # ![]() ![]() ![]() le match fut peu serré seuls les juges pourront en décider a vous la parole Dernière édition par jeancanias le Lun 12 Nov 2012 18:11, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
1-0 balle au centre...
où plutôt sortie de stands, tour de chauffe nickel, sur la ligne de départ, en première ligne même, y'a plus qu'à attendre les feux verts, ca va être serré mais ça promet de belles empoignades ![]() Bienvenue ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Belle présentation
![]() il font pas des casques alpinestar? ![]() edit : et fais attention au tavernier aussi ![]() The sky's the limit |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
jeancanias |
![]() |
|||||
Invité |
merci a tous
![]() et pour la présentation je voulais un peu me démarquer du lot . Désolé pour les fautes je me suis relus heureusement . |
|||||
|
||||||
jeancanias |
![]() |
|||||
Invité |
Je te remercie, je connais bien le 147 j'y vais de temps en temps avec des amis peut etre que nous nous sommes déja croisés la bas ? Si ce n'est pas le cas jespère que sa le sera prochainement ^^ |
|||||
|
||||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Nickel la présentation
![]() bienvenue! |
|||||
julie.b |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à toi et bienvenue parmi les MT's !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
On s'est forcément croisé, j'y suis tout le temps (où presque) vu que je tiens le bouclard ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
mimo31 |
![]() |
|||||
Invité |
welcome a toi... y en a qui sont sponsorisé ici bmw ducati @lpine.... en tout cas bienvenu a toi
|
|||||
|
||||||
jeancanias |
![]() |
|||||
Invité |
C'est avec plaisir, d'habitude je viens avec édouard si cela vous dit quelque chose ? On viens le jeudi soir la plupart du temps et quelques fois en semaine mais c'est plus rare . Au passage trés bel endroit ^^ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
voir Billoublonnesque ![]() ![]() ah une bien belle présentation qui sort du lot Bienvenue chez les MTs Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
jeancanias |
![]() |
|||||
Invité |
Merci beaucoup, on voit bien que ce forum est toulousain les personnes sont sympathiques ici . Il me tarde de vous rencontrer et de faire connaisance . |
|||||
|
||||||
Caradaoc |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu par ici !!!
![]() Présentation qui sort de l'ordinaire... Pas mal ! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |