|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
debut sur cicuit Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fabino 31 |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous, pouvez me donner quelques renseignement car je voudrais debuter sur circuit,
combien coute la licence a l année et d autre truc a savoir , merci a tous pour votre aide ps:desolé pour la ponctuation et l orthographe |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu aurais pu commencer tout simplement par lire ça :
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=3868 et si tu as encore des questions après tu les poses. PS : si tu en es conscient c'est bien, avec un peu d'efforts c'est mieux ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
fabino 31 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour c info
|
|||
|
||||
fabz1000 |
![]() |
|||
Invité |
Bjr! J'aurai une question! Connaissez vous une ou des assurances pour la piste uniquement? (incluant le transport et tout...) pour une moto non homologuée je précise...
Merci. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Attention que depuis 2004 au niveau des circuits beaucoup de choses à changer. Licences obligatoire et à partir de cette année il faut prendre une assurance supplementaire. Nogaro reste le plus intérréssant car ils organisent des journées club à 7€ mais faut être rapide à l'inscription. De memoire pour nogaro c'est environ 200€ (licence plus adhesion au club) Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu peux commencer par Pau ou Nogaro en mode "decouverte". Ensuite si tes moyens te le permettent, prevoir un poly, des gomards, des couvs chauffantes. Attention: Tenue cuir (1 ou 2 pieces) + Bottes + Gants + Dorsale OBLIGATOIRE Tu peux te renseigner sur ce site: http://pistardstoulousains.forumactif.com/ Si vis pacem para bellum |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
c'est si chaud que ca en place...? car je suis en train de vendre ma meule route (pour arreter la route) pour prendre une meule de piste.
cat si c'est trop juste en place, faut que j'attende un an..? car ca doit pas etre la meme en tarif |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Si tu ne veux faire que de la piste, mets des ronds de côté ... Un conseil ! Ensuite garde ta meule pour la route, elle risque de vite te manquer
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
je veux arreter la route meme si ca risque effectivement de me manquer
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Economise alors, la piste coute de plus en plus cher, à moins que tu en fasse sporadiquement et que tu es un 500 CB
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
je compte faire 5/6 sorties par an, apres si t'es dispo un de ces 4, on peut en parler... ca m'interesse d'avoir un avis eclairé
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
On devrait le supprimer, le sujet que tu as mis en lien. Comme le dit l'homme qui gazzz, tout a changé désormais. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
pas de soucis ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Si tu veux,
je me mets aussi à la piste avec un collègue. J'attaque cette année par un stage avec un team à 250€ la journée (encadrement, assurance piste à la journée, petit dej et repas du midi) pour apprendre les bases. Si tu es intéressé fais signe. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |