|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
comme quoi ça sert a rien d'en avoir une grosse ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Coucou un peu d'humour et de chambrage depuis l'Ecosse !
Une vidéo pour prouver que des fois ben c'est pas la taille qui compte ! En tout cas joli pilotage ![]() A+ Airliquide PS : y'a de grandes chances que je revienne sur Toulouse l'an prochain ! Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ça c'est de la bonne news!
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Bonsoir, et merci pour la vidéo
profite du bon Whisky Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hé hé t'inquiète y'a aussi de la bonne bière !
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas la taille qui compte ... c'est le gout !
![]() apres cette blague de mauvais ... gout ... je propose une autre video dans la meme sens ![]() https://www.youtube.com/watch?v=kbFofMEa8PY |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
héhé la superlegera c'est vrai que ça déchire en terme de performance !
Merci pour cette vidéo Dark Ebola ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Très belle session...
.. c'est clair que là, certains "kékouzes des pistes" devaient l'avoir mauvaise...gnhéhéhéhéhé. ![]() ![]() |
|||
|
||||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour le partage Dark Ebola, belle vidéo et belle leçon pour les gros teams!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
sympa c'est deux video.
|
|||
Bemak |
![]() |
|||
Invité |
Genial la video de la ninja, j'étais plier en pensant à la tête des gars en voyant une 250 les mettre dans le vent à plusieurs reprises et se defoncer en ligne droite pour revenir devant, du grand art
![]() Merci ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |