Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
13/04/2013: La balade de l'huître: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 21:21 Sujet du message: 13/04/2013: La balade de l'huître: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/04/2013: La balade de l'huître.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 21:26 Sujet du message:

Un plaisir d'organiser une balade pour un groupe si sympa ! Ils se sont tous bien tenus (à table) et même sur les meules… Leur récompense a été de découvrir Royan en y arrivant par le sud, par l'est, le nord, le sud-ouest... icon_argl.gif
B.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 21:38 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bon ben on est bien rentré !
Que dire comme bilan rapide de ces deux jours (on verra pour un bilan moins rapide plus tard, si vous êtes sages !)?
L'orga était top niveau, le seul problème ayant été de suivre en "vrai" les roads mitonnés longuement pendant les soirées d'hiver ! icon_razz.gif
Côté restaus, hôtels: rien à dire, ce sera dur de faire mieux !
Côté météo: c'est le bon week-end qui a été choisi !
Mais finalement, le plus important, c'était de passer 2 jours en bonne compagnie. Merci z'à tous !

PS: merci Reno de m'avoir confié ton Tigre pour qq kms !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Dernière édition par Guy le Dim 14 Avr 2013 21:57, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 21:50 Sujet du message:

Bla bla bla

Bonjour, bonjour,

888 kms de bonheur, de virolos et de rigolades...

Bon, ok pour le GPS de margat, y'a encore du boulot yo.gif

Pas de temps pour la littérature, y'a besoin de dodo.gif

À+

Jean-luc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 8:54 Sujet du message:

Bien rentrés aussi.

Très bonne balade, ça donne plein d'idées de lieux à revisiter.
Organisation au top et puis on a eu l'occasion de voir plusieurs fois les mêmes sites icon_smile.gif
Merci à tous aussi pour l'ambiance.
A bientôt.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 9:41 Sujet du message:

TKC Powwer

des photos, des photos, des photos !! icon_cool.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 9:46 Sujet du message:

Après une bonne nuit de sommeil, il reste juste une petite courbature dans la main droite, sûrement la faute de l'autoroute...! icon_rolleyes.gif
Mais c'était un super week end, et merci beaucoup pour cette organisation! youpi.gif Un timing trop serré malgré tout, vu que nous étions à 2 pas de l'île d'Oléron et qu'on n'a pas pu la voir, mais c'est vrai que la présentation des claires et de l'ostréiculture valait le coup. Et la surprise à l'hotel: folklo, c'est clair, mais le pineau blanc, un régal!
Merci à tous pour l'ambiance!
Quant aux belles petites routes vers Bergerac, icon_cool.gif yadlajoie.gif ça vaut le détour pour revenir visiter ces sites sympas!

A+ pour qq photos peut être, faut voir ce qu'on a!
Christine
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 11:23 Sujet du message: The come back

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour Zatousss,

Il y a peu d'activité qui vide la tête comme ça, et la moto en fait partie, et encore mieux les sorties comme celle-ci.

Qu'on est bien ensemble !

le matin, voyage express, le but être à Marène d'oléron pour le repas de midi, et quel repas !!! restaurant au top, accueil parfait et repas sur une grande table ronde, du bonheur ! pour les Aficionado, produits de la mer FRAIS ! donc le top yeux_en_coeur.gif

l'après midi, (à partir de 16H) visite des Claires de Marène d'Oléron, donc après midi, studieux, très très intéressant, le sujet, l’ostréiculture. Je trouve qu'une sortie moto avec des visites, c'est le beurre, et l'argent du beurre...yadlajoie.gif

Le soir, après une visite (détaillé icon_wink.gif) de Royan, l'hotel Atlante.

Je n'ai jamais eu un Accueil pareil, un couple (le mari Motard) charmant, qui vous donne le sentiment de vous recevoir chez eux, et ravis de le faire, et, en plus, LA SURPRISE !! Dégustation de Cognac et de Pineau des Charentes (top du top) le tout, pour ne pas finir sous la table, avec des amuses bouche du meilleur effet ! yadlajoie.gif

Ensuite, avec sa moto son bus (un Goldwin) notre hote nous a amener dans une auberge ou l'on nous avait réservé une salle et repas tous ensemble (à coté d'un mariage) avec mon jeu favoris, le Blindtest !

La une autre surprise attendait le plus jeune d'entre nous à quelques traîtres qui ont organisé une séance déguisement en catimini, mais je pense que les photos vont fusées, je n'en dis pas plus.

Rentrer tard, lever tôt...

ET visite du Marché de Royan, (voir les photos) et RE-visite de Royan grace au GPS de Bernard, (qui, visiblement, est tombé amoureux de la ville...)

Rentrage pour manger à Saint Emilions (village magnifique) sur un petite place avec le soleil pour témoins.

Puis, vu le temps, nous décidâmes de partir rapidement vers Bergerac, tout aussi beau.

En conclusion, l'ambiance au top du top, un vrai week de bonheur. le seul point à améliorer, c'est les routes du coins, un peu trop droite à mon gout (sauf dans le coin de bergerac... car le retour, j'ai trouvé des routasses extraordinaires... une autre sortie à faire....) yo.gif

Merci à tous, pour votre gentillesse et votre bonne humeur !!

RenoTébo
étapasé1ouikotope
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 11:46 Sujet du message:

Bien rentré, même pas mal au cul (menteur)
Que du bonheur et plus encore.
Merci merci à margat pour cette ballade, à guy pour le pot et à toute l'équipe pour l'ambiance
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 19:39 Sujet du message:

1983 sixième moto

Je suis Heureux que vous ayez pu passer de si agréables moments yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 20:21 Sujet du message: Re: The come back

Reno_Tébo a écrit:

La une autre surprise attendait le plus jeune d'entre nous à quelques traîtres qui ont organisé une séance déguisement en catimini, mais je pense que les photos vont fusées, je n'en dis pas plus.

J'ai des photos compromettantes mais je ne peux pas les rajouter dans l'album icon_sad.gif Ça devra attendre un peu maintenant.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 20:36 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

J'ai également des photos compromettantes, malheureusement un peu floues (genre paparazzi, photos volées).
Je pensais les flouter, de toute façon, histoire de respecter l'identité de la personne en question (on aurait quand même vu qu'il s'agissait d'un hominidé velu), mais bon j'ai vu que ça circulait déjà sur les réseaux sociaux (en plus, c'est la photo que j'ai prise ! icon_lol.gif )
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Dernière édition par Guy le Lun 15 Avr 2013 20:49, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 20:48 Sujet du message:

Bientôt sur vos écrans : "le caprice du (gros) bébé", avec en vedette R_T... haaaaa.gif
B.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bianca Message Posté le: Lun 15 Avr 2013 21:40 Sujet du message:

Quand est-ce qu'on roule ?

J'ai mis quelques photos... sifflote.gif

Vous remarquerez que je ménage le suspens... hein.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Mar 16 Avr 2013 9:42 Sujet du message:

On veut voir La vedette ! yeah.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: