|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
19/05/2013: A l'arrach du côté de Ciadoux: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 19/05/2013: A l'arrach du côté de Ciadoux.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
eh beh ,les copains / copines ..j'espère que vous n'avez pas eu le même temps que moi à Albi .......
Giboulée Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Bien rentré
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bien rince au depart de la maison . Mais la suite, que du bonheur.
Merci Clo, et merci a toute cette fine equipe. Miss Coco est dans son garage ravie d'avoir roulee en bonne compagnie.... comme moi ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée !
![]() Une fois de plus, très bonne aprem, très bonne balade, très bonne équipe ! Merci Clo ! et merci aussi à Mickey pour le coup à boire ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bon ben voila bien rentré à la maison, avec la banane.
Aujourd'hui j'ai revu des copains MT, rencontré pour de vrai d'autre. Une bien bonne équipe ! J'ai découvert aussi un coin que je ne connaissais pas, les gorges de la saves et qui vaut le detour. De beaux paysages, de bonnes routes et une équipe tip top. Et dire que j'ai failli rester chez moi et faire mon ours grincheux !!!! Merci a mickey pour le monocle ![]() Bref merci à tous pour votre bonne humeur, et à clo pour l'orga. Niveau météo je m'attendais à vraiment pire et on a eut beau temps, un régal. Je vais finir par contre que tu communiques pour de vrai avec le dieu Râ, ta danse du soleil fonctionne clo ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentré moi aussi! j'ai l'impression qu'ici il est tombé des cordes, l'entrée de mon garage collectif est une vraie piscine!! Du jamais vue!
super journée avec un jeu à cache cache avec les nuages, difficile de croire qu'on c'est même pas mouillé! et pourtant c'est la vérité!! Une équipe du tonnerre, homogène, 2 petites 125 qui n'ont pas à rougir de leur trajectoire, et une baby qui va vite devenir une grande! J'aurais pu appeler la balade : la balade aux mille virages, on doit pas en être loin!! merci mon mickey pour ![]() merci Calmo pour ton fluo de fermeur!! franchement: HEUREUSE!! ![]() PS: très contente d'avoir enfin pu mettre un visage sur le fils de l'Arlésienne!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
album photo ouvert, photos vont suivre!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
malya_31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée et super contente de cette première journée MT.
Merci à tous de votre bonne humeur et précieux conseils, à Clo pour cette belle balade et Mickey pour les verres. A très bientôt je l'espère. Bisous à tous. Allez je le peux le mettre maintenant ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré également.
Merci Clo pour la balade Merci Mickeymousse31 pour la boisson A bientôt seb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
La danse de clo fait des miracles, quelques gouttes au départ et après tip top ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
http://www.visugpx.com/?i=1368990705 La trace GPS de notre balade avec quelques infos. |
|||
![]() |
![]() |
|||
content que vous soyez tous bien rentrés ..
![]() en espérant que pour la prochaine l'herbe soit moins haute à Albi pour être parmi vous ... Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Bonne balade avec un rythme cooOOOoool à refaire pour le plaisir de rouler sans stress.... une balade quoi !! ben voyons quoi !!
Je surveillerai tes prochaines propositions de sorties CLO, voir même gastronomique ... (sourire). P'tite pensée au "fermeur" en fluo, Mister Globalement, les postions de chaque pilotes étaient satisfaisantes ... à confirmer sur d'autres balades pour engranger de l'expérience pour certains / certaines ... Mickey, tu nous as bien fait rire avec tes p'tites anecdotes et c'est sympatoche de ta part pour l'addition; à charge de revanche ! A++ à toute l'équipe des motards et motardes. Hasta la proxima con mucho placer ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
ah beh , a y'est ..... vous avez enfin connu "l'Arlésienne" ........
![]() Alors ????????????????????????? Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |