|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
P'tit ravitaillement au Pas (clop, ...) à l'[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade P'tit ravitaillement au Pas (clop, ...) à l'arrach' 14/06/13.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
'jour, 'jour, tout le blonde
![]() Bonne p'tite balade et rentable bien sûr ! Temps magnifique et timing top pour ma fin de journée ! Merki Patrick pour l'ouverture ... mon assistant était en panne de jus ![]() Quel monde sur la route ... la majorité des usagers de la route quasiment que DES MOTARDS (des chapelets .... encore et encore !!) ... chercher l'erreur !! ![]() Indices ![]() ![]() ![]() ![]() L'affaire a été rondement menée en comité restreint, c'est (top) ![]() A++ Patrick sur un autre tracé fun ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Et voilà !
Un p'tit tour aux courses et retour ! Merci Rodgersss pour m'avoir accompagné ! A+ Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Entre fumeur ... ben ... on se serre les coudes ![]() Maintenant, je peux bosser avec mes réserves au sens propre comme au figuré !! El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
J'y vais demain.
J' éspère que vous m'avez laissé quelques bouteilles ... ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben ... demain il fait moins bon (
![]() Question stock ! ya des cartons dans les boutiques Donc no blèm ! Mais nous étions chargés comme des mules ![]() Bonne route et bon ravitallement ![]() ![]() ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Fais gaffe Jérome , y'a de plus en plus de flics sur la route ..... ![]() Bonne route et bonnes provisions ... ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |