|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/06/2013: Chez le consult de Foix, le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/06/2013:
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bien rentré, 20h00 pile comme promis.
Merci à tous et plus particulièrement au mécano pour mon rétro et à Mickey pour avoir relevé la bête et pour le pot. A + pour une autre balade. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Une Bonne petite balade qui aura confirmé 3 choses :
- Ce n'est pas une légende, Mickey a son permis et une "grosse moto" ! - Mécanowi s est pris d'affection pour les routes de plus de 15m de large ! - Une 125 bien menée ne retarde pas spécialement une balade. (Chapeau Marj) Merci à Méca et Mickey pour, respectivement, l'organisation et le pot. Les paysages au top avec la neige en prime ! Merci et à tous et à bientôt Motard, Juste un peu |
|||||
Ezka |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Retour tranquillou par les coteaux, merci Mecanowi pour la balade, un road sympa où on est en avance et on fait des détours ... mais avant la pause parce qu'après on était plutôt à la bourre
![]() Merki Mickey pour le pot, et bravo à toi pour ton permis et ta nouvelle monture ! Une aprem sympa en bonne compagnie ! on remet ça ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bien rentré aussi, merci à tous pour cet après midi de rêve : de belles routes, des virelos, du soleil (tiens on avait presque oublié qu'il existait), de la neige, des paysages, plein de moto sur la route, des BAR sympas qui se poussent pour se laisser doubler
![]() un spécial tank à pablo pour le coup de main pour revenir sur la route suite à un tout droit sans aucun bobo (par chance j'avais choisi le bon virage ![]() bravo marj tu avançais mieux avec ton 125 que moi avec l'ER6 ![]() j'ai bien commencé à apprivoiser la Noireaude ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 58 Ville: lautignac |
merci a tous pour cette superbe aprem. Mickey j'ai fais le meme tput droit que toi lol decidement
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Merci Arnaud pour cette belle petite promenade sous le soleil au milieu de superbes paysages
![]()
![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Non, non, il en un fait un vrai tout seul comme un grand ! ![]() Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Une bonne après-midi pour une reprise: du beau temps de Toulouse au col d'Agnès avec quelques congères de neige, des routes plutôt propres et des bons participants.
![]() Merci à Mickey pour la tournée de rafraîchissements à Massat. ![]() Encore toutes mes excuses pour le retour par la N20: c'était pour la bonne cause du retour à 20h. ps: si quelqu'un sait comment sortir les mini-vidéos depuis "Vine", je suis preneur. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Merci pour l'organisation de la ballade ; Paysage bien sympathique et arrêt tranquilou.
Merci Mickey pour l'invit' et pas de quoi pour le tout droit. J'ai vu que ça t'avait un peu refroidi pour la descente mais c'est bien quand même sur ta chouette moto. Je remercie aussi ma boite à outils qui vous a bien servi... ah les "culs carrés" c'était pratique quand même ! Merci pour le relevage à la station essence la tête ailleurs... la béquille aussi !!! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 58 Ville: lautignac |
si certain on fait des photos j'ai ouvert un album
|
|||||
Ezka |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Je ne peux pas ajouter de photos à l'album mais vous pourrez trouver les miennes sur ce dropbox.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Il te faut demander à Franck (le webmaster) de te rajouter à la liste de ceux qui peuvent mettre des photos ... tu auras un petit casque à coté de ton pseudo Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Merci pour tes photos. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |