|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/08/2013: Des ronds dans l'Aveyron: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/08/2013: Des ronds dans l'Aveyron.
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ben voilà !
Départ à 8h30 environ et retour maison vers 20h30 et 590km au compteur! On a pris le temps.... pendant les pauses ! Au total, une super journée avec un Grincheux toujours aussi grinchiant, un Lolo toujours sur le retour, un Docv en mode suiveur mais pas manche et un Djédjé en mode apprentissage de sa nouvelle bécane. Des virages, du roulant, de la bonne humeur, de la fraîcheur le matin, de la très bonne température pour rouler quand on était dans l'Aubrac, des terrasses de café accueillantes, du chambrage, de la mauvaise foi et du roulage de qualité ! Bref ! Une très bonne sortie.... surtout pour ma première en tant qu'organisateur ! Mais ce n'est que mon avis subjectif ! En tout cas, ça me donne envie d'en organiser d'autres ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Woueh, c'était pas trop mal, à part l'organisation, le raod, les participants, et puis trop froid le matin, trop chaud l'aprem', les lignes droites trop droites, trop de virages à gauche... bref, dépêche toi d'en
organiser une autre ![]() Merci Patrick! Cetait top moumoute en vrai |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Déc 2011 Messages: 81 Ville: Cugnaux |
Bien rentré aussi.
Putain ça change le 4 pattes !!! Pas l'habitude moi de freiner tout le temps. Aller on va régler les suspattes un peu mieux parce que la moto chamalow c'est pas top... Merci Patrick pour ce Road, moi au moins j'ai eu le temps de voir le paysage. Magnifique ! Y pi j'ai même pas râlé que j'avais mal au cul. Ça change la selle confort. Respect au jeune permis qui a mieux suivi la meute que moi. @++ les affreux. Ps : merci aux tournées du matin et de l'aprem. Ps2 : mzocc , remet ton casque je t'entends encore ![]() |
|||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Super sortie, tout était parfait.
Super routes et temps magnifique. La bonne humeur de (presque) tout le monde était (presque) agréable! Merci pour les tournées, et à la prochaine avec Patrick en ouvreur ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
HoooOOO M***E !! J'adore le côté gauche (la izquierda me habla ...) Zut, crotte, flute ... je m'arrangerai pour poser une option la prochaine fois !!!! El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
hello
pour la reprise de la meule, quasiment 600 bornes c'était bien sympa ![]() juste le cul qui pique un peu ![]() une journée nickel pour une 1er organisation, un bonne petite équipe et de belles routes. quand tu veux pour la prochaine Patrick ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |