|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pour se faire entuber? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Hello
Je cherche dans la région ou eventuellement sur le net, ou acheter des tubes d'inox, droits ou coudés, de diametre interieur proche de 50mm. oui, c'est pour me faire mon collecteur d'échappement... Loïc |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
OH LE COCHON!!!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Ma grand mère disait toujours : "Dans le cochon, tout est bon"
(ca faisait marrer mon grand père) Le Chevalier Noir |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
elle disait souvant "mais bon" aussi, mais bon .....
|
|||
|
||||
Titi |
![]() |
|||
Invité |
Salut mon ami,
Bon d'ici courant semaine prochaine, on devrait (avec Tha Cropper) avoir les coordonnées d'une boite répondant complètement à ton besoin....on te tiens au courant. Sinon, au cours de la balade de samedi, une dame est venue nous accoster pour nouis faire la promotion d'un gars qui fait des échappement bécane...Voici sa carte: retourkick.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 236 fois |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Hello
Merci d'avance! Je connais déjà Retour de kick, mais ils ne font que de l'ancienne, et ne veulent pas faire de sur-mesure. Dans mon cas, je pense faire ou faire faire le collecteur, et faire faire "silencieux" chez KM racing. Pour le collecteur, pour l'instant, la meilleure adresse que j'ai c'est celle d'équinoxe : http://www.ispm.fr/index.html Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin mon moteur... enfin presque deux moteurs, même : 750dr-2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 211 fois 750dr-1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 212 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ne demandant ka vivre remark !!! ![]() |
|||
|
||||
The Cropper |
![]() |
|||
Invité |
Salut !!!
je suppose que tu connais déjà Equinox sinon voilà leur réal... toi qui veux un pot : http://www.ispm.fr/page4.html Au pire si tu trouves pas là ton bonheur essaye d'appeler la Sté TIMP (toleie industrielle midi pyr.....) ils ont déjà fait des échap en inox pour des drags et autres monstres !!!! A+ sur ta monture ZORRO !!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |