|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade des newbies II : Bien rentré... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bien rentrés aussi .... queques tofs sont en ligne
Bizz Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour cette journee!!
J'ai découvert que la région de toulouse a de bien belle route. A la prochaine avec plaisir et impatience. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bien rentré aussi, c'est vraiment un coin chouette, le Lauragais....
Bîzzz à tous, La DuF |
|||
Psy |
![]() |
|||
Invité |
C'était vraiment cool, merci Twinette pout l'organisation!
![]() A très bientôt ça c'est sur....en espèrant quand même qu'on sera un chti peu moins nombreux.. Bonne soirée à tous! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bien rentrés (feu et boz) bonne journée, on a finit au Mc Do ! (bisous François)
merci pour cette ptite route Twi et Snake ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
super balade
![]()
boz c'est dommage on n'était pas dans le meme groupe au retour ![]() ![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
tres belle balade, tranquillou ( et vi des fois j'aime bien...)
bon certains ce sont lachés sur la fin!!!! ![]() et en plus vous avez pu m'admirer dans ma tenue " force rouge"..... et je c ke ça fait des jaloux!!!! ![]() |
|||
|
||||
Mobius1 |
![]() |
|||
Invité |
Si j'récupère ma Choupette à temps (cause réparation), j'en serai...
![]() Tchô, les d'jeuns !!!! ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
EUH, Mobius1 = c'était aujourd'hui, et c'est fini.......... Pour les autres : photos ![]() Pour les nouveaux, j'ai pas tous les noms de tout le monde en tête, alors........soyez sympas si vous vous reconnaissez, nommez-vous et / ou faites un petit commentaire pour qu'on se reconnaisse la prochaine fois.... Pour ceux qui voudraient une photo ou quelques-unes en haute définition, j'ai les originales et peux les envoyer par e-mail (faites-moi un mp). J'espère que tout le monde est bien rentré et s'est bien promené. A bientôt. ![]() BIZZZZ |
|||
|
||||
jérémhornet |
![]() |
|||
Invité |
Merci aux organisateurs, ce fut bien cool.
Petits commentaires : Je trouve que suzukyfull porte bien son avatar… On est partis comme des voleurs avec seb, excusez-nous, mais quand on as vu l’heure à Castelnaudary… Sympa la petite arsouille avec les KTM’s men, bon d’accord après on s’est trompé de route… Merci pour le coup à boire… Bref, c’étais bien cool, mais vivement la prochaine un peu plus dynamique. |
|||
|
||||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
Merci bien pour cette petite balade top bien organisée.
Pour une première (pour nous), on s'est bien régalé ! Et cerise sur le gateau, le temps était au rendez vous ! Donc, trop bonne après midi et encore merci ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bien rentré aussi
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Non problème de PC:
Le disque dur qui joue à cache-cache avec la carte mère. Donc forcement je pôst du boulot... Ceci est un exemple de signature |
|||
ducathy |
![]() |
|||
Invité |
j'ai posté hier en arrivant, mais j'sais pas ou
![]() j'ai du me tromper ![]() donc, je recommence, super journée, belle balade tranquille, merci à tous, et merci pour la ![]() a + the ducat's family ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |