|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Slider moto "Mise au point" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pfffff, impossible d'aller poser sa brêle en loucedé chez Cédrick, y'a toujours un MT qui traîne...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 05 Sep 2013 10:09, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ben ouais, j'avais pris RDV pour un shampoing-coupe-brushing pour Miss Endive. RAS. Cédric est fidèle à lui-même : sympa, compétent, avec des prix raisonnables. En plus, il est devenu papa poule car il cornaque un petit jeune apprenti qui a l'air passionné par son futur métier.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Exact...et heureusement qu'il reste ouvert tiens...j'ai bien fait de m'exiler en vacances pour ne pas entendre de telles con*****! Bonne idée cette mise au point Gazz ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je me permet de mettre en copie ce message vu sur un autre fofo.
![]() Bonjour à tous, Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici mais je me permet de faire passer un petit message important. Pour ceux qui le connaisse, il y a sur Toulouse un petit garage moto nommé Sliders Moto tenu par type charmant, compétant, commerçant et surtout très méritant: Cédric. http://www.slidermotostoulouse.com/ A l'heure actuelle, Cedric nous à annoncé qu'il cessait son activité à la fin Mars par manque de trésorerie et cela en chagrine beaucoup, dont moi. Si ce petit message vous interpelle et que vous prévoyez de faire quelques menus travaux sur votre machine (il intervient sur pratiquement toutes les marques, même injection), allez le voir, demander lui un devis ou prenez rdv pour une vidange, un pneu, un souci éléctique, etc... Si ce message peut l'aider à sauver son activité, nous aurons prouvés qu'il y a encore une solidarité motarde. Bonne journée à tous. Chewi. Pas simple la vie Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'y étais il y a quelques jours. Cédric m'a annoncé la mauvaise nouvelle.
Je ne sais pas si un regain ponctuel d'activité le fera changer d'avis. Je regrette vraiment qu'il arrête. Faire confiance les yeux fermés à quelqu'un, c'est tellement rare de nos genres. Cédric, si tu passes par là et si ta décision n'est pas définitive, fais le savoir et à mon petit niveau je ferai le maximum pour faire ta pub. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai des nouvelles encourageantes !
J'ai vu Cedrick ce matin, et il y a des chances pour qu'il redémarre, avec une activité un peu différente, mais toujours dans lka mécanique moto. Rien de certain pour l'instant, mais des pistes sérieuses ![]() Il vous en parlera sans doute lui-même ici prochainement. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Cool content pour lui !
On en a parlé lors du dernier dwitch ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Triste de lire ca. C'etait la seule personne en qui j'avais confiance pour s'occuper de ma trottinette!
|
|||
Slider |
![]() |
|||
Bonjour à tous.
Je ne voulais pas encore intervenir mais devant les multiples demandes, je vais vous donner quelques infos. Mais avant tout, je voulais remercier tous ceux qui, quelque soit le biais (messages sur les forums, coups de fil, visites directement au magasin, etc...), ont manifesté leur déception concernant la fermeture de l'atelier, sans compter les multiples demandes de coups de main (qu'ils soient financiers ou bien en lien avec leur compétence). Ca fait extrèmement plaisir. Donc effectivement, sans trop rentrer dans les détails, la trésorerie n'a pas supporté les derniers mois très pluvieux qui ont fini par dissuader les motards les plus courageux de sortir leur engin! Ajouté à la frilosité des banques qui ne sont pas très "chaudes" pour aider à passer les moments compliqués, et on arrive à une situation difficilement gérable. Par conséquent, une fermeture est inéluctable. Cependant, une potentielle bonne nouvelle est arrivée ces dernières semaines. Rien n'est encore fait mais il y aura une possible ré-ouverture dans les semaines qui viennent, c'est à l'étude. Le magasin changerait de lieu mais sans trop s'éloigner et serait bien plus sympa. Il y aurait des activités supplémentaires et quelques changements obligatoires mais il y a du potentiel. Je met biensûr tout au conditionnel. Mais vous serez bien entendu au courant le moment venu. Pendant ce temps, je reste bien entendu joignable sur mon portable (que j'espère garder pour simplifier les choses) et via le site qui reste ouvert pour le moment. Merci encore de votre confiance. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
On croise les doigts,Cédrick ......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Courage a toi !
On croise tous les doigts ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Des bonnes ondes pour vous et à bientôt
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Une question de temps et de petites batailles qui j'espère ne dureront pas trop longtemps pour toi...
A très plus de toutes façons, on te suit et on te suivra ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Salut Cédric
J'éspère que ça se passera au mieux pour toi et comme tu l'as prévu . Merci encore ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Punaise, je n'avais pas suivi l' affaire...
...courage Cedrick, la force est forte en toi! Mon sponsor en colson, mon chambreur favori ! La seule personne en qui j'ai entièrement confiance!!! ...never give up ! Toutes mes ondes les plus positives mec. T'es au top ! ![]() ps: je t'appelle dès que j'ai cinq minutes... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |