|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
choix moto école pour débutant Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Si ça peut t'aider pour ton permis,voici un résumé des fiches ....
http://www.club-scootergt.com/attachments/formations-permis-a-a1-b/45902d1395161685-resumes-fiches-permis-a-fiches-resume.pdf Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Et puis il y a cela. Tu y trouveras tout sur le permis moto (ou pas )
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
wolffi |
![]() |
|||||
Invité |
Merci papi d'avoir parler de moi à david de CFBM et merci aussi pour les fiches. C'st génial. Je vais pouvoir commencer à les regarder. Je pense aller chez CFBM. David m'a l'air très simpa et les 10% de remise ne sont pas négligeable
![]() |
|||||
|
||||||
jayjay |
![]() |
|||||
Invité |
.
salut, j ai eu l occasion d etre encadrer par un moniteur qui était assez rude et severe. Je pense que c est plutôt une bonne chose sachant que lorsque que l on est sur la route on n a pas droit a l erreur |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Perso, j'ai bien apprécié Jean-Marc, j'en garde un bon souvenir. Et j'ai parfois sa voix dans le casque. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
jayjay |
![]() |
|||||
Invité |
Idem mickey Au debut, je me suis fait une petite frayeur et pour me rassurer je me suis souvenu de ce que me disait mon moniteur (engueulades!) et ca a été efficace. Comme quoi, beaucoup de rigueur du moniteur, ca marque les esprits et ca aide. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |