|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/04/2014: in the Corbieres: Le retour ...and now, the film Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/04/2014: in the Corbieres.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! Dernière édition par elpatrok le Dim 27 Avr 2014 18:36, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Preum's !!
Comme a ton habitude, Patrick Super GO, en plus plein de routes pour nous ![]() Trop content d'avoir fais une journée avec les "anciens" et les "nouveaux". Vivement la prochaine (en duo) !! Merci à Clo et Fred Pour les Kawa ![]() Biz les ZaimeT C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée aussi, je reviens après miam miam!!!!
rien qu'un mot pour l'instant: HEUREUSE clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré moi aussi (en suivant la délinquante qui fait racler la béquille ....
![]() Super journée avec des trés connus,des moins connus et des inconnus ....... ![]() Bref,chouette équipe .... ![]() Et que dire de notre Géo trouve toutes les belles routes" ....... ![]() Des paysages magnifiques avec ,cette fois ci, nos belles Pyrénéées dans toutes leurs splendeurs !!!!!!!! ![]() Merci à Fred et à Clo (la délinquante) pour le cawa et la binouze . ![]() Bises à tous et au plus vite pour de prochaines aventures ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Deusm's
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Bien rentré à 20h30 !!! la douche me tardé !
Trés belle journée Merci El Patrok ( The GO ) un Road térriblement fantastique et Merci à Fred Pour le Café ![]() ![]() ![]() Au plaisir Tous le Monde !!! ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
décidément, nous avons le plus beau pays du monde, et les Corbières sous ce soleil printanier, avec des parfums à chaque virage, 'taing que c'est beau, et des châteaux tout les 10 km, j'adore ce coin !!
![]() Coté équipe, des coupaingues habitués que c'est toujours un grand plaisir que de les retrouver, des chti nouveaux sympatoche, bonne équipe, de la rigolade, du roulage sans trop d'attente, quelques portions en mode dynamique (ça fait du bien) et 'taing les progrès de Clo sont impressionnants, voilà t'il pô qu'elle commence à faire frotter la centrale !!! ![]() Bref, avec des journées comme ça, la tête est plus en forme ce soir que ce matin !!! merki Fred et Clo pour les breuvages et à tous pour votre bonne compagnie (mention spéciale à mon balai blanc qui est toujours aussi précieux pour assurer un roulage sans temps mort, en assurant mes arrières) qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré également.
Tout d'abord, un premier et grand merci à notre Pat... que ferions nous sans lui?! Super road avec pas mal de portions inédites dans les Corbières, la spéciale pour arriver à Tuchan.. top!! Question météo, enfin un peu de chaleur, on y était plus habitué et ça fait du bien. Bon groupe avec les têtes connues habituelles et de nouvelles qu'on prend plaisir à découvrir. Merci aussi à Fred et Clo (c'est pour quand la piste?) pour les tournées... on était bien à Mirepoix sur la place du village mais fallait bien rentrer... A bientôt la compagnie! Dernière édition par Himeji le Lun 07 Avr 2014 10:56, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
sorry, après visionnage rapide des séquences, y a pas les portions ...dynamiques, il est vrai que je préfère filmer les paysages que nos con...neries.... ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
M'enfin... on est quelques-uns à avoir reçu en MP certaines vidéos... qu'ils vaut mieux garder en MP! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Bonsoir les délinquants,
Bien rentré aussi ![]() Encore un gros merci à Patrick pour la balade et à Clo pour le breuvage à Mirepoix ![]() Et aux autres pour la bonne humeur ![]() Superbe route, belle vue ![]() Demain la reprise va être dur, mais vivement la prochaine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
quelle journée mes amis! merci Himeji de m'avoir encouragé à y aller! franchement ça valait le détour!
Patrick un jour tu as écrit que ces journées devraient être remboursées par la sécu, je pense que je vais écrire au ministre! merci à tout mes ![]() ![]() le scoop les filles, vous avez ratez ça... une spéciale pour HIMEJI.... merci Greg pour le mémo! Et oui je n'avais pas rêvé, j'avais bien attendu un bruit dans le virage!! ça mérité bien une tournée générale!! Encore merci à vous tous et plus spécialement à Elpatrock! à bientôt on the ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Vu la vidéo clo! Bon moi, c'était au fin fond des Corbières, dans une station essence à moitié désaffectée, derrière un tracteur et maté pas des motards... à part ça c'est pareil!
Tiens, une pensée émue pour le serveur du bistrot à Mirepoix. La prochaine fois qu'ils nous voient arriver il part en courant! Finalement, le casse c....... dans la troupe, c'était qui? ![]() Pour Yann, je le vois mieux en Saint-Bernard avec le fût (de bière, coca, perrier ou tout ce que l'on veut) attaché autour du cou! T'imagines, on pourrait boire ou et quand on veut, le rêve! Yann, si tu nous lis! ![]() PS: clo, elpatrok c'est pas comme rock y'a pas de c à la fin!! Non, parce que ça fait 3 ans que tu l'écris comme ça et risquerait de se vexer à force notre pat... ![]() |
|||||
jeanluctlse |
![]() |
|||||
Fraîchement inscrit sur le site, aussitôt inscrit à la sortie annoncée, quelques soucis de «procédures » et protocoles pour le bon fonctionnement du site et des sorties, donc petit rappel gentiment des bonnes règles de politesse élémentaire, et me voilà un peu à la bourre au point de rendez-vous prêt à partir à la découverte des corbières……
Un très très très très .......... grand MERCI à tous pour cette superbe journée (gens, routes, paysages [et pourtant j'en ai raté les 3/4....], organisation, encadrement.....) sans vouloir répéter ce qui a déjà été dit et très bien dit un peu plus haut!!! je rajouterai simplement merci de votre accueil chaleureux et sympathique, dans cette simplicité et cette envie de partage autour de ce qui nous rassemble la moto. Un seul regret la journée prend fin, j’en ai encore plein la tronche et un peu les bras ce matin…… Mention spéciale pour Patrick talentueux organisateur et meneur de meute de délinquants routiers….merci Fred et Claudine pour les pots…… Encore merci à tous et au plaisir de rouler de nouveau avec vous ! |
|||||
rouelibre |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, apparemment, je suis tromper d'endroit pour les remerciements, vite, vite je corrige
![]() Merci de avoir m'attendu avec ma meule ![]() Et surtout un grand merci à l'organisateur ![]() ![]() ![]() Des paysages fantastiques, des routes géniales, le soleil, les gens, bref, tout bien quoi ![]() ![]() ![]() Sinon, bien rentrer pour ma part, par contre le XT c'est pas fameux, j'ai découvert une fuite d'huile, (le bas de mon pantalon en est imprégné), j'espère que ce n'est pas trop grave ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |