|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
04/05/2014: roadillon lauragais: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 04/05/2014: roadillon lauragais.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Pas le courage de faire mon rapport, le ferais demain.
Mais le GO, 'tain qu'il est bon, tu m'étonnes qu'il remplisse si vite ses balades. Bien zatousss RenoTébo étézalamèzon Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
bien rentrée, merci à mon GO préféré
![]() ![]() lydie |
|||
doudou 68 |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré aussi, a plus pour une prochaine en entière, et merci encore, bon courage a notre naufragé
|
|||
|
||||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Merci à Patrick pour une balade au top comme d'habitude,
merci à toute cette équipe, pour votre gentillesse et votre camaraderie, bien des pensées pour notre rescapé, bien sympathique.. A plus de vous revoir à tous... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré pour ma part bonne équipe sur la route bonne équipe au resto!!! Dommage pour notre camarade!!! Ca fai chier mais c comme ca c'est les risques du métier...malheureusement!!! En plus il y était pour rien c'est ça le pire!!! Ça aurai pu nous arriver à nous aussi!!! Bonne nuit à tous et a bientot!!! Et encore merçi a notre GO!!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ah merdum !!
C'est Gaël qui a eu des "problèmes" ??? Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Merci à Patrick pour ce road en très grande partie inédit.
Le beau temps était en plus avec nous. Une troupe sympa (et bavarde) ce qui ne gâche rien... bon même si certains perdent des pièces en route et que nos filles font la circulation de façon tendancieuse... ![]() Le rythme était nickel vu le nombre de participants. Yann, tu m'en voudras pas mais j'ai fais balai blanc à ta place et finalement c'est plutôt sympa. Pas la peine de tendre les jambes dans tous les sens chaque 30 secondes pour prévenir les copains, t'es un malin toi! ![]() Vraiment désolé pour Gael, on peut juste se consoler en se disant que tu n'as rien physiquement. Bon courage pour la suite, tiens nous au courant (et merci pour la tournée à Limoux). A la prochaine! ![]() Dernière édition par Himeji le Lun 05 Mai 2014 20:40, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
Oh que ça fait du bien
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Gael |
![]() |
|||
Salut,
Bon road comme d'hab jusqu'à ce que je me plante tout seul rgherghegrkhe ![]() Je tiens quand même à remercier tout le monde pour être resté et avoir attendu 2h pour qu'enfin une remorque arrive.... C'était vraiment rassurant de se savoir soutenu et ça m'a évité de me ruiner le moral encore plus qu'il ne l'était déjà :p Bonne journée de merde qui s'annonce sinon, pour moi tout va bien, quelques courbatures ça et là mais rien de cassé... Mais la moto... Encore merci à ce superbe esprit de groupe et à votre compagnie, merci Renaud pour ton portable, merci Jean Yves pour m'avoir accepté en SDS ![]() à un de ces jours...! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
les roads se suivent et ne s'achèvent pas, et cette fois aussi j'ai les b..les mais pas pour le road écourté ou le mauvais temps, je pense à toi Gael. Bien sur, l'essentiel est que tu te portes bien mais ça fait quand même hiech grave une fois de plus.
Je commence à trouver dur les coups de stress lorsque je vois que ça ne suit plus (oki, si c'est pour une katoch qui se démonte, c'est ensuite rigolo) et depuis le début de l’année, la situation se répète trop souvent. Pour les prochains road, je vais faire signer un engagement à chacun : restez sur vos 2 roues !!!! Superbe état d'esprit du groupe, qui a fait bloc en attendant la dépanneuse, ce qui a permis de bonnes rigolades tout de même (Gael étant en bon état !!). De nouvelles têtes franchement sympa, et pi mes copaingue(e)s habituel(e)s qui donnent le petit plus à ces journées. Humour très noir mode on (limite même pas envie de rire ...): et puis ça me fait 3 roads que j'ai sous le coude que je peux reproposer, étant donné qu'on ne les a pas fait à plus de 50 % !!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
le plus important est que tu n'ais rien,Gaël .....
Remet toi vite et tiens nous au jus . Quand à l'esprit de groupe,comme d'hab avec cette super équipe qu'est "la bande à Patoche" .... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Oh que non, mais en effet on y est bien, pis quand ça roule pas assez ben ... On peu se faire plaisir quand même ![]() ![]() Deg pour toi Gaël, même si c'est heureux que tu n'es rien, la moto ça fait toujours hiech ! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
Tout d'abord un GRAND MERCI à Patrick
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à toi Gaël, même si on comprend que tu as le moral dans les chaussettes ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, content d'avoir revu les délinquants et d'avoir fait la connaissance de MT Girls and Boys ![]() PS : si vous pouviez contrôler vos brêles avant de partir pour éviter qu'elles se démontent en roulant, on vous en serait extrêmement reconnaissant ... ![]() ![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||
SMT |
![]() |
|||
Invité |
Grand merci à Patrick, super routes, super virages.
![]() C'était ma première sortie, bonne ambiance et accueil sympa, Jeanphy m'avait prévenu qu'il y avait quelques délinquants, et je confirme. ![]() Une pensée pour Gaël, merci pour la bière. Vivement la prochaine |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |