|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/06/2014: des cols en stock: Le retour => the film 2 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/06/2014: des cols en stock.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! Dernière édition par elpatrok le Lun 16 Juin 2014 21:03, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ça y est, bien rentré, à tab et dodo !!!!
le rapport demain... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré à l'instant .......
Superbe road de Patrick ..... ![]() D'ailleurs,à ce sujet, je vais m'occuper du mien en le faisant tremper dans une bassine d'eau chaude ..... ![]() Comme dis notre "grand G.O." , le rapport sera pour demain ...... Bises à tous et toutes ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Bien rentré aussi !
Avec un dernier petit tour à la pompe ![]() Merci Patrick Plus de détail demain.... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Ayé à la maison! La douche a fait un bien fou.
Comme les copains, le C.R demain! |
|||
frederique |
![]() |
|||
Invité |
Contenté de vous savoir de retour
![]() Biz Fred |
|||
|
||||
Gael |
![]() |
|||
Rentré aussi, je me demande cmt j'ai fait avec ma visière pleine d'insectes.
superbe journée, super road, superbe compagnie... Qu'ils sont supers ces MT! tellement de cr demain que je ferais le mien un autre jour.. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
yep ! super journée !! Et bien rentré/mangé/douché !
M'avez même po vu partir ![]() J'ai eu droit a un petit road de retour par des routes jamais emprunté ![]() Bref super journée grâce à notre Super GO !! Le reste demain ++ Biz à tous C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
C'est vrai que ça avait l'air large...
![]() |
|||
BIG JIM |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 82 Ville: CASTANET |
Vous deviez avoir un cul en titane pour suivre notre GO préféré.
Enfin bien content que tout le monde soit rentré avec sa monture. A+. Fred ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Alors, alors...
C'est sur que n'étant même pas arrivé à Pau à 19h00, on se doutait bien qu'on serait un poil à la bourre sur l'horaire d'arrivée prévue! Pour le kilométrage, on a aussi un peu débordé... Encore une fois un grand merci à notre GO de compét'... road grandiose bien réparti (4 cols le matin et 4 l'aprem'). Une météo splendide qui faisait ressortir ces magnifiques paysages avec pour pimenter le tout la descente du Tourmalet qui était un mix entre une épreuve de Koh-Lanta et les rues de Beyrouth!! Arrêt pic-nic en pleine nature mais avec table et banc pour nos petites jambes... que demander de plus? (merci à Tony pour l'agréable verre de vin). Et puis une petite troupe très sympa et pleine d'humour avec un roulage homogène qui va bien. Bref, une super journée! Par contre, pour le prochain road, tu nous prévois quelque chose de plus light hein Patrick? Car là, je vais pas pouvoir m'asseoir pendant au moins une semaine !! Un truc dans les 80,30 bornes m'ira très bien... |
|||
![]() |
![]() |
|||
okette, ça ressemblait à une cul d'acier mais franchement, ça fait un bout de temps que je visais l'objectif des 8 cols en mode touriste et la configuration de ce dimanche s'y prêtait.
Quel panard ! du grand soleil tout le temps, pas trop de chicanes ambulantes (les grosses blanches qui prennent toute la route, comme les petites à 2 roues, agonisant souvent sur les pentes !!), donc on a profité des routes (yep, la descente du Tourmalet, c'est pire qu'une route à GS pour l'instant !! mais nous avons de la chance, on n'avait pas à monter ça en vélo !!) et des paysages de ouf. Tous les cols étaient ouvert, j'attendais avec impatience la cerise sur le gâteau, le passage entre le Soulor et l'Aubisque qui m'avait laissé un souvenir saisissant lorsqu'un certain Maxou me l'avait fait découvrir en mode dynamique et sous les nuages. Ben là, avec ce temps et en mode touriste, cette route dans la falaise, énormissime !!!! Content d'avoir encore une fois étonné mon monde avec cette aire de pichnik bucolique. Et la troupe ? le principal c'est que mes stats remontent, pas de perte ce we !!!!! Et la troupe disais je ? quelques uns de mes grands coupaingues pour former le noyau dur, le retour de Gael avec une bécane en meilleure forme que la dernière fois, et qui c'est rapidement remit dans le train, un chti nouveau qui compte double et qui assure sur la route, un presque chti nouveau qui va bien....toussa a donné de sacrés parties de rigolade, un bel amalgame !!!! Bref, un long moment de bonheur. Yep Marcou, la chaleur va vite être là, donc je vais me calmer sur les big road !!! et pi cette fois, le mneu avant, il ne passera plus large, donc arrêt au stand avant de repartir ... merci à tous pour cette magnifique journée. Reste qu'un film de plus à faire... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah oui au fait Patrick, pour le lavage des motos... on vient tous chez toi ou c'est le maison qui offre les jetons???
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah oui,on attend les jetons pour le lavage en groupe ....
![]() Y'a du boulot !!!!!!!!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez,un petit aperçu de l'arrivée au Tourmalet en attendant un montage à la Martin "papinou" Scorsese .........
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |