|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dis comment c'etait Mts-Bordelais ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Merveilleuse cette rencontre ...
![]() ![]() jnoel Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Premières Photos en ligne
![]() Ceci est une signature .... |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() J'aurais bien aimé être là ... mais vu que je ferais 750 bornes dans la journée de Mercredi ... ma 14 a préféré se reposer avant !!! ![]() |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
sympa, "le diamant noir", lieu choisi de la rencontre (merci Gilou, on recommandera: cadre, ambiance, accueil et nourriture), super la ch'tite balade
![]() ![]() en pleine forme ces bordelais, ![]() ![]() Super les photos JNono, ne les ratez pas!!! on a vu des vieilles mamymotos ![]() Bon retour à la maison dans les délais pour aller au taf ![]() Merci à tous et à toutes (les filles étaient très nombreuses!!!) et à bientôt BIZ Frog |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Vroum33 |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MT'S
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Super balade !!!!
![]() Excellente journée avec une rencontre de bordelais très sympatiques !!!!!! Une expérience à recommencer !!!! ![]() Par contre le retour par la nationale aura été fatal à mon c*l qui me le rend bien aujourd'hui... ![]() |
|||
|
||||
cb500 |
![]() |
|||
Invité |
Ma moitiée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci a tous A+ ![]() |
|||
|
||||
fransyl |
![]() |
|||
Invité |
Que les ceusses qui ne sont pas venus le regrettent....
C'était bien, plein de petits virages qui ont bien plus ![]() ![]() En plus on a eu la chance de voir de zolies motos du siècle dernier.... Félicitations aux organisateurs. |
|||
|
||||
TurtleTeam133 |
![]() |
|||
Invité |
super cool la ballade bonne ambiance..... (et ZUT !!! j'arrive plus à mettre les smilies! )
c'est super Frog t'es en forme le matin!!! à + tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Les photos des Bordelais sont également en ligne sur leur site : Moto Club Mcbivouac
![]() Ceci est une signature .... |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de voir les photos des Bordelais
![]() --> Argl : c'était pas une Buell la toute jaune ? On pouvait l'essayer ? Damned, j'ai raté ça ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'etait bien une Buell ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
getib |
![]() |
|||
Invité |
[b]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
nashka |
![]() |
|||
Invité |
seth on est sorry sorry sorry.... de pas pouvoir etre venu... mais c'est compliqué je te ferais un énorme bisous quand je te verrais pour tout te dire!
j'ai vu les photos ca avait l'air trop sympa pis il faisait super beau! bas on va remettre ca bientot, l'été arrive.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |