Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dis comment c'etait Mts-Bordelais ...

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 20:25 Sujet du message: Dis comment c'etait Mts-Bordelais ...

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Merveilleuse cette rencontre ... moto.gif , très bonne balade .. merçi à tous les partiçipants et que dire de plus ... vivement la prochaine. Des photos.gif ... dans la soirée.


jnoel
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 16 Mai 2004 22:55 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Premières Photos en ligne fait_2_doigts.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 8:30 Sujet du message:

Invité


hehehe.gif Merci pour les photos photos.gif , JNoël yeah.gif
J'aurais bien aimé être là ... mais vu que je ferais 750 bornes dans la journée de Mercredi ... ma 14 a préféré se reposer avant !!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 9:24 Sujet du message:

Invité


sympa, "le diamant noir", lieu choisi de la rencontre (merci Gilou, on recommandera: cadre, ambiance, accueil et nourriture), super la ch'tite balade moto.gif sous le soleil Sun.gif tout au long de la journée!!!

en pleine forme ces bordelais, annonce.gif avis: ils espèrent un prochain RdV pour une sortie sur un WE, et ce sera avec plaisir...très bonne ambiance banane.png et petit roulage tranquille.

Super les photos JNono, ne les ratez pas!!! on a vu des vieilles mamymotos mtapprouved.gif dont une de 1909!!!

Bon retour à la maison dans les délais pour aller au taf tefou.gif

Merci à tous et à toutes (les filles étaient très nombreuses!!!) et à bientôt

BIZ
Frog
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 9:29 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Frog a écrit:
sympa, "le diamant noir"
icon_wink.gif le "prince noir" ... frog icon_biggrin.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Vroum33 Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 9:44 Sujet du message:

Invité


Salut les MT'S icon_biggrin.gif Journée inoubliable avec les Toulousains icon_wink.gif toujours aussi sympa...le resto est cool.gif et surtout la ballade moto par les petites routes yo.gif que du bonheur moto.gif je suis pour ma part exténué...le retour a été plus rapide par l'autoroute gaz.png voilà je tenais à remercier Seth, Jnoël, Pieton, la Tortue et tous les autres désolé d'en oublier icon_rolleyes.gif merci pour les photos.gif jnoël...A bientôt pour une rencontre sur Toulouse, pour une moto.gif ou un buvonsenun.gif ...merci les Toulousains et meusieur.gif encore...Un Toulousains expatrié !!! bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 10:07 Sujet du message:

Invité


Super balade !!!! icon_biggrin.gif
Excellente journée avec une rencontre de bordelais très sympatiques !!!!!!
Une expérience à recommencer !!!! icon_biggrin.gif
Par contre le retour par la nationale aura été fatal à mon c*l qui me le rend bien aujourd'hui... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cb500 Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 10:19 Sujet du message:

Invité


Ma moitiée gonzesse.gif se joint à moi pour remercier tout le monde, pour cette superbe balade.(ca va j'en fais pas trop?? pouet.gif ) Felicitation yo.gif aux organisateurs pour le circuit, le Sun.gif , la atable.gif , et enfin buvonsenun.gif . Pour notre premiere balade moto.gif, y a pas a dire nous reviendrons.

Merci a tous

A+ recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
fransyl Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 13:19 Sujet du message:

Invité


Que les ceusses qui ne sont pas venus le regrettent....
C'était bien, plein de petits virages qui ont bien plus icon_twisted.gif et un bon atable.gif
En plus on a eu la chance de voir de zolies motos du siècle dernier....
Félicitations aux organisateurs.
 
 
Répondre en citant
 
TurtleTeam133 Message Posté le: Lun 17 Mai 2004 15:33 Sujet du message:

Invité


super cool la ballade bonne ambiance..... (et ZUT !!! j'arrive plus à mettre les smilies! )
c'est super Frog t'es en forme le matin!!! à + tous
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 18 Mai 2004 8:46 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Les photos des Bordelais sont également en ligne sur leur site : Moto Club Mcbivouac

vivivi.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 18 Mai 2004 9:40 Sujet du message:

Invité


Je viens de voir les photos des Bordelais icon_lol.gif

--> Argl : c'était pas une Buell la toute jaune ? On pouvait l'essayer ?

Damned, j'ai raté ça ! icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 18 Mai 2004 9:54 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
twinette a écrit:
--> Argl : c'était pas une Buell la toute jaune ? On pouvait l'essayer ?
Damned, j'ai raté ça ! icon_eek.gif


c'etait bien une Buell icon_wink.gif , c'est vrai ça ... il y avait de quoi faire des essais ce jour là icon_lol.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
getib Message Posté le: Mar 18 Mai 2004 10:13 Sujet du message:

Invité


[b] icon_biggrin.gif Salut à tous,le ch'tit nouveau et sa COLLEGUE sds vous remercie:1,de votre accueil au sein du groupe icon_cool.gif ,2,de cette journée inoubliable icon_rolleyes.gif !!!Spécial thanks aux organisateurs d'avoir commandé autant de soleil recoit_des_bisous.gif !!!Le retour sur PAU a été vite torché,200km,2h,arrivés déboités,et gros dodo.gif le soir!!!!J'espère à une prochaine fois..........je reste à votre disposition si balade vers chez moi.@+,Gégé. icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
nashka Message Posté le: Mar 18 Mai 2004 13:17 Sujet du message:

Invité


seth on est sorry sorry sorry.... de pas pouvoir etre venu... mais c'est compliqué je te ferais un énorme bisous quand je te verrais pour tout te dire!
j'ai vu les photos ca avait l'air trop sympa pis il faisait super beau! bas on va remettre ca bientot, l'été arrive....
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002