|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
y a t-il un notaire ou un avocat dans l'assemblée ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai une question à poser à un homme de loi, pour un petit souci qui me pourrit la vie et auquel je ne trouve pas de réponse sur le net!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Regardes si tu n'as pas une assistance juridique sur ton assurance, tu as peut-être déjà la solution.
Sinon il y a des sites internet avec des avocats qui répondent gratuitement : http://www.avocat-conseil-droit.com/nos-activites-conseil+juridique-gratuit+a-toulouse.html J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Tu peux aussi essayer les permanences gratuites et confidentielles organisées par des avocats ou des conseillers juridiques des MJD Maison de la Justice et du Droit
Quelques infos ici ou là |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos réponses, je me sens moi seul!!!!
Pilou, moi aussi je ne me rappel plus de son pseudo au notaire du forum!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'était Macfly me semble-t-il.
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
ouais, je crois que c'est ça, merci .....
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de faire tout les pseudos commençant par M, il est plus là!!!!!
Bon je vais essayer autrement.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Un rappel quand on cherche les MT par profession, il y a la BDD "les métier des MT":
https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=542&archive_mode=0 Mais il n'y a pas de McFly ! J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les notaires font rarement payer un conseil. Prends rendez-vous.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que je vais prendre un RV
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, c'est vrai et c'est même tout le temps : un notaire ne fait pas payer une consultation, il ne fait payer que les actes (achat, vente, testament, etc.). Ca restera vrai en tous cas tant que leur statut ne change pas, ce qui pourrait bien ne pas être éternel. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |