|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche Vis autoforeuse Dia 6,3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Salut la compagnie,
Je cherche 4/6 vis autoforeuses de diametre 6,3 au moins a tete hexagonales. Pour la longueur, ca m'est egale, car dans le pire des cas, je les passerais a la meuleuse. Chez perlin-pinpin et autres, ils n'ont pas aussi gros et je n'ai pas envie de prendre une boite de 500 chez un grossisste ![]() A vot'e bon coeur ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
mat12 |
![]() |
|||
desolé j'ai pas si gros... tu peux commander a l'unité ici:
http://www.visseriefixations.fr/vis-autotaraudeuses/vis-autoperceuses/tete-cylindrique-bombee-cruciforme/autoperceuse-tc-phillips-acier-zingue-blanc-din-7504m.html Ou peut etre DP inox a aucamville, par 100pcs ca te coutera pas forcement plus cher que dix a LM ou casto... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Mat12, je l'ai vu ce site, mais il faut en commander pour 15 euros HT minimum.
Je note pour DP Inox, mais bon ca me fait chier dans prendre 100 pour juste 4.... pour des vis qui ne coutent que 1 ou 2 euros les 4. Du coups, j'attends de voir par le biais des motards, si jamais qqun a ca. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'ai fait du tri dans ma quincaille, et je n'en ai pas...
Par contre, je renouvelle ma quincaillerie bazar trouv'tout: Blanchet SARL 22 Rue de la République, 31270 Villeneuve-Tolosane Il a tout, et vend tout au détail Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Ven 19 Sep 2014 15:53, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
je te regarde ca en rentrant ce soir, je pense avoir
|
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai, en 25 et en 32mm de long
|
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut, je peux t'en fournir lundi soir, après le taff, MP si tu es ok
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Oula, merci tout le monde, je vous tiens au jus demain.
Je vous envoie des mp. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai trouvé mes vis.
Merci a Pierrot ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
mat12 |
![]() |
|||
pour info DP inox, c'est pas si cher que ca... en general les 100 vis sont dans les 3-4€ 4.2*25 par ex)
|
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
de rien !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci Mat pour l'info
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |