|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Restaurant sur Colomiers ou très proche Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Bonsoir les gens
je recherche un petit resto sympa pour samedi soir : annif de ma filles un truc dans les environs de 20€-25€ par tête sympa bonne cuisine (surtout) si vous avez une idée merci à vous ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
PIZZERIA LE FLORENCE 38 allée du Béarn 31 770 COLOMIERS
Bon, cadre superbe, service top! rien à dire, vous ne pouvez pas vous tromper |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Le BEEF SALOON dans la zone En Jacca
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Et qui plus outre, pizzeria chère... y'a
![]() Sinon y'a un pur Thaï à Toulouse centre ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
LE POURQUOI PAS , colomiers / plaisance du touch ,,,, rue sadi carnot
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
A Plaisance du Touch : le Plaisancier : testé et approuvé (regarde leur carte pour savoir si ça passe au niveau budget) http://www.leplaisancier.com/index.php
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
TiTi31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 45 Ville: Plaisance du Touch |
+1 pour "le Plaisancier", mais pour Colomiers essaye "Le plaisir dans l'assiette" le cadre est un peu strict mais les menus sont sympas.
@+ TiTi31
Le moteur des uns fait le malheur des autres |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le Carré Vert - Zone du Perget - 12 avenue André-marie Ampère -
Carré Vert Enjoy ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Chris |
![]() |
|||
Bonjour et merci pour vos réponse
- PIZZERIA LE FLORENCE pas de pizzéria samedi soir - BEEF SALOON dans la zone En Jacca je ne connais absolument pas, un jour peut-être - l'Amphytrion j'ai regardé les prix.. - le First et ses brochettes Pépé ou Mémé suivant l'arrivage connais pas à tester - LE POURQUOI PAS je connais de vue - leplaisancier effectivement on sort de Colomiers mais j'ai l'impression qu'il est sympa et dans mes prix - Le Carré Vert j'ai testé mi figue-mi raisin - Le plaisir dans l'assiette le cadre est bizarre c'est vrai mais à voir triavisor je connais mais je sais aussi que c'est facile à piper... bon avec tout ça j'ai ce qu'il me faut les Motards Toulousains c'est mieux que Triavisor ![]() ![]() Merci à vous je vous ferai un petit retour du choix ![]() ![]() ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je plussoie pour celui là. Tested et approuved. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Chris |
![]() |
|||
Justement c'est là que j'ai réservé pour ce soir
![]() ![]() retour demain ou lundi ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Chris |
![]() |
|||
j'en reviens tout juste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super bonne adresse je confirme ![]() ![]() ![]() pour un prix que je qualifierai de normal un soir ![]() ![]() Merci pour le tuyau ![]() ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Chris |
![]() |
|||
en parlant de Thai y en a un à Leguevin qui vient d'ouvrir juste à côté de la Gendarmerie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() samedi je teste un nouveau restau pour l'annif du fiston cette fois.... - soit le First - soit Le plaisir dans l'assiette ils me coutent un bras à chaque mois d'octobre mes gamins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |