|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CHERCHE]Mécanicien auto ..... mobile |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour
Je cherche pour une amie qui habite Tournefeuille un expert de la clef de 12 pour changer un alternateur sur une Clio 2. Le petit hic , c'est que la réparation doit être fait sur place car la voiture ne peut pas être remorquée. (je vois arriver les commentaires, alors j'anticipe, elle a une franchise de 50 kms sur son assistance auto !) Vu que je joue ma réputation sur ce coup là, si il y a des postulants, j'aimerais que ça soit des professionnels de la profession ou des amateurs très éclairés. Merci d'avance de votre aide (si c'est possible) Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Elle ne peut pas l'amener roulante dans un garage? (car un alternateur HS n’empêche pas de rouler...).
Je ne connais pas de mécano faisant des interventions aux domiciles (et d'une façon générale, je ne connais pas de mécano auto, vu que je fais tout moi même). Si jamais ca peut aider, c'est long mais pas très compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=dIM4jn7C66M Sans virages, pas de gloire |
|||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai fait passer le message à un mécano moto et auto proffesionnel (chez renault), il me recontacte si il est interéssé, je te tiens au courant.
|
|||||
|
||||||
gregory en zr7 |
![]() |
|||||
Invité |
Si batterie vide, il suffit d'avoir les câbles et une voiture. |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
medip auto testé pour un alternateur.
il se deplace a domicile avec le matos qui va bien. prix interessant.boulot bien fait. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens...
Non. Sans alternateur, il faut une batterie pleine. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
terater |
![]() |
|||||
Invité |
il a raison .avec les cables la voiture démarrera ,mais la batterie ne sera pas chargée pour autant. et meme un diesel ,l'électrovanne coupera si il n'y a pas de jus |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Merci d'avoir lu ce port. Entre temps, le problème a été résolu.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
non il faut bien recharger la batterie avant de rouler... la moindre consos, tu vide la batterie et ça coupe le moteur en route... j'ai le même souci sur mon fourgon... ceci dit il a tenu 1,5 semaines avec les phares le matin pour faire 15 km par jour... donc phares (codes uniquement donc 110w?) le matin et rien le soir en conso élec... par contre ce matin quand j'ai entendu sa façon de démarrer je me suis dit... tu tombes en pannes sur la route ou ce soir tu ne repars pas... vivement le printemps |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |