Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonsoir, les gens !
Nos voisins du dessus viennent de nous informer qu'ils déménageaient et notre proprio nous a demandé si nous connaissions des gens intéressés. Donc...
Vu qu'il est probablement identique au nôtre, il s'agit d'un deux pièces de 55 m², situé au 2ème étage (sans ascenseur) d'un petit immeuble de 3 étages / 3 appartements, sur cour. Il se compose d'une pièce principale, avec coin cuisine (probablement non aménagé, une chambre (+/- 12 m²), une salle de bains avec baignoire, un chichetraque séparé avec lavabo (oh, qu'il est bô !) et un cagibi de +/- 3 m², dans lequel tiennent le ballon d'ôchôde, notre machine à laver et une grande étagère.
Entrée de l'appartement directement dans la pièce principale.
Eau chaude et chauffage électrique (convecteurs...), pas de gaz de ville, porte métallique balaise avec serrure 3 points et pions anti-arrachement, fenêtres récentes avec double vitrage, volets roulants en PVC à manivelle.
Cour fermée avec portail télécommandé, accès à la cage d'escalier avec interphone et une place pour une voiture.
Ça se trouve rue Lucien Cassagne, à un cheval près entre le Lycée du Caousou et la caserne Pérignon.
Les plus : super silencieux, pas chiant à chauffer, plutôt bien foutu et assez agréable. On est à 50 m d'une station du 16 et d'une station Vél'Ô Toulouse et à 500 mètres du De Danu (hips ! bûûûûrp) et de la Halle aux Grains, plein de commerçants à proximité. Immeuble câblé Internet très haut débit (FTTL), accessible au moins pour Orange, Bouygues Télécom et Numéricâble (les autres, je sais pas).
Les moins : on est dans une cour, c'est pas très lumineux (quoique le 2ème étage est peut-être plus lumineux que le premier), sonore (dès qu'on voisin fait une fiesta en été sur son balcon, on est un peu aux premières loges). Les places dans la rue sont chères... Pas d'antenne télé / FM (elle est HS et ça n'intéresse personne de la faire réparer). Mais surtout -- et c'est le plus grave -- le voisin du dessous, c'est moi...
Parlons brouzoufs : 550 balles de loyer et 30 balles de charges par mois. Location directe par le proprio, pas de frais d'agences, proprio très cool, ayant accepté sans sourciller de me louer son appart malgré mon statut de travailleur non salarié (pas de fiches de paie, revenus fluctuants), loyer jamais augmenté depuis qu'on y est. Attention !! Si c'est moi qui vous met en contact, j'assure aussi ensuite le recouvrement des impayés, à coups de baff'danlague, je ne veux pas présenter à mon proprio un locataire qui la lui jouera de traviolle.
Disponible fin décembre.
Si intéressé(e)(s), e-mail ou zéro six 60 88 zéro huit zéro zéro
La DuFN'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|