|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche a faire sabler des jantes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Bonjour
Je crois bien que c'est la première fois que je poste ici ![]() Je veux repeindre mes jantes toles de mon véhicule (a 4 roues) parce que la rouille " ca le fait moyen" ![]() Je pensais qu'un coup de papier de verre suffirai mais a avoir le nez dessus un bon sablage serai bien necessaire (plusieurs couches de peintures déja présente et qui cloquent par endroit) Si quelqu'un a de quoi sabler dans le coin ca serai sympa! ![]() |
|||
tek' |
![]() |
|||
Invité |
le mieux pour ca est de faire appel a une boite qui fait du thermolaquage
il y en a une dans la zone de capens ou a colomiers par exemple, mais il y en a aussi plein d'autres certaines ne font que le thermolaquage et d'autres le sablage aussi une fois sablées et peintes, c'est mieux que neuf, c'est ce que je fais avec les cadres de moto en fonction de la ou tu vas et si c'est avec facture ou pas ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Salut Xam, une autre piste c'est les graveurs.
J'en connais un, je dois le voir la semaine prochaine pour le châssis du side, en plus il ne peut plus intervenir dans les cimetières pour quelques jours avec la Toussaint. Je te tiens au jus si tu n'as pas trouvé d'ici là ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
j'ai ce qu'il faut à la maison, tu peux venir aujourd'hui faire un test si tu veux
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Les jantes des deux Defender sont passées chez Les Polisseurs réunis
Termo laquées : le 110 en 2004 noir ; ça a tenu (et tu te doutes qu'il en a vu ...) le 90 en 2006 blanc (qui n'a pas vécu le 10 eme du gros) ; il y a quelques début de rouille çà et là. One life, Live it ... |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
GAZZMAN tu m’intéresse!
Je cherche a avoir un état de surface correct pour redonner un coup de bombe dessus (L'état général du véhicule de 22 ans laisse a désirer...) J'ai ton numéro je t'appelle semaine prochaine (avant ça va pas être possible) voir tes disponibilités Jul faut aussi que je passe te voir d'ailleurs! ![]() Il y as aussi pi31 a la Salvetat qui peut sabler (même si son activité première est la peinture) mais si on ne repeins pas chez lui c'est peut être a négocier ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
xam, jul qd vous voulez
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
Si jamais
http://www.dubon-polissage.fr/ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |