|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Vide garage] Gants, pineux, porte vélo... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Salutatous, j'ai des trucs qui ne me servent plus dans le garage.
Une paire de gants Bering, hiver, taille 10, pour d'autre gants non moto je fais du 7 30€ ??? ![]() ![]() Une autre paire de gants 20€ ??? ![]() ![]() 250€ [Réservé] Un porte vélo, neuf, Nauroto norbike 3 30€ La barre de fer à tout faire, pour porter sur le porte vélo un vélo femme. 15€ ![]() Pour les crotteux, un pineu avant Michelin T63 en 90-90 / 21 Attention, c'est pas pour un SV 35€ ![]() ![]() Un Bagster pas terrible pour vieux saucisson Se monte sur un 750 XTZ Super Ténéré, mais je doute que je trouverai preneur ici, personne ne roule sur ces vieux machins... ![]() 06.20.31.30.55 Dernière édition par le photographe le Ven 12 Déc 2014 22:15, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
Salut Ju, tu peux me dire si le porte vélo se monte sur ma 307 ?
Ce serait pour 3 vélos ? (ça tombre bien, Aéla, Alban et le mien ![]() je t'aurais bien pris l'appareil canon eos, mais tu fais les paiements en plusieurs fois sans frais ![]() |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Mais si sa roule très bien encore !
![]() ![]() Combien le bagster? As tu la sacoche avec? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
ok pour le baster ! je t'ai envoyé un mp.. je ne sais pas si tu la recu.
je peux venir le chercher quand? merci |
|||
|
||||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
si j'avais reussi a vendre mon snow, je t'aurais pris le Canon
si j'y arrive et qu'il est encore libre je te le prendrais... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
le canon est vendu .....
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Répondu ![]() Personne pour les gants? Je fais une promo: 5€ de moins la paire. Et pour vous et rien que pour vous jusqu'à quand vous voulez, en exclusivité, 10€ de moins pour les deux paires!!! Elle est pas belle la vie, hein! |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Les gants Lobster (3 doigts) sont top contre le froid
J'avais pas vu mais je viens d'acheter des manchons ![]() Si vous etes frilleux a ce prix c'est cadeau! |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |