|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/05/2015: petit tour à Najac: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/05/2015: petit tour à Najac.
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentrer
Super aprem Tout le monde a l'heure au 2 points de récupération Récupération d'un autre MT en route (au sens strict du terme ) De belle route mais avec comme dit par Coucou des bon gravillons avant Corde sur ciel. Ajouter au cour de la semaine Merci le coup a boire collectif Merci à tous pour la bonne humeur Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
Cyril1208 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Nov 2014 Messages: 49 Ville: Toulouse |
(Encore
![]() Un petit groupe entre 9 et 11 (des habitués, des nouveaux pour moi) selon l'heure de la journée, des belles routes, de beaux paysages, une bonne ambiance... Et même une "spéciale" avec de grandes courbes... Le tout sous le soleil ! C'est quand la prochaine ?? Same same... But different... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci JMD pour cette super journée,
c'est vraiment cool de ne rien faire! ![]() maintenant à toi de lancer des enroulées façon JMD, t'es passé dans la catégorie des ![]() Toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes et de belles machines! ces weeks end MT...que du bonheur! batterie rechargée pour la semaine ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
jkill |
![]() |
|||
Invité |
merci, belle petite balade bucolique
|
|||
|
||||
floyd31 |
![]() |
|||
Inscrit le: 18 Oct 2014 Messages: 48 Ville: Villeneuve les bouloc |
Coucou, j'étais parti pour une petite sortie autour de chez moi pour roder mon train de pneus montés hier soir et pour le coup, ils ont été rodés sur 230 kms avec un groupe bien sympa.
Merci jmd pour la petite échappée qui a bien dégourdie la moto. Mention spéciale à Fanny pour le petit cour de stunt improvisé. Au plaisir de vous retrouver pour une sortie complète. |
|||
Pedro31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Sep 2014 Messages: 24 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré également (faut dire j'étais pas loin !), super balade dans un très beau coin.
Bon j'ai un sifflement dans les oreilles après être passé derrière la ducat dans les tunnels ... Et on s'est partagé un paquet de gâteaux à 10 dessus ... Mais c'était bien sympa. A une prochaine |
|||
Pedro31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Sep 2014 Messages: 24 Ville: Saint-Jean |
J'ai mis mes photos ici: MT Najac 17 mai
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Trés bien rentrés également 20h
![]() des routes.... ![]() ![]() ![]() le petit détour ( en cour de spéciale ) façon gorge de Galamus juste trop cool ! ![]() au plaisir tout le monde ![]() |
|||
floyd31 |
![]() |
|||
Inscrit le: 18 Oct 2014 Messages: 48 Ville: Villeneuve les bouloc |
Vraiment désolé pour tes oreilles mais la tentation était trop grande. ; )
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Bien rentré également, un super road comme toujours avec JMD.
Paysages au top et petit groupe bien sympathique. Un peu de gravier il est vrai et un foutu camping car qui contrarie nos MT à l'arrivée, sinon que du bonheur en somme. A refaire sur une journée entière en mode visite. Au plaisir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
voici le road reelement réalisé:
le vrai road 2 modif par rapport au road initial:
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
Fany |
![]() |
|||
Invité |
Oups, je recommence ici puisque je me suis trompée de fil de discussion
![]() Merci JM et tout le groupe pour cette chouette balade ensoleillée, je suis ravie de ma première sortie avec les MT, et promis j'arrête le stunt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
Merci JMD pour cette super ballade.
Super groupe. Ton rythme me conviens bien, donc certainement à très bientôt. Olivier |
|||
Cyril1208 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Nov 2014 Messages: 49 Ville: Toulouse |
Je plussoie la proposition de Clo... JM tu peux lancer des balades pour les initiés maintenant (et je serai ravi de faire le touriste dans ta trace)... ![]() Same same... But different... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |