|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Avis wanted] Moteur... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
... de tondeuse.
![]() Si vous aviez le choix entre : - un Briggs&Stratton 190 cc Ready Start à démarrage manuel ou - un ni Honda ni Briggs&Stratton 160 cc à démarrage électrique vous prendriez quoi? Un avis argumenté si possible est souhaité. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Ben pour les pièces détachées disponibles, je pencherais ( là au moins j'y arrive) pour le Briggs&Stratton.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, surtout qu'une tondeuse bien réglée démarre au quart de tour, donc pas besoin de forcer. Je penche aussi pour le B&S. Ce sont des moteurs très répandus, c'est pas pour rien.
En plus mes parents avaient une tondeuse à démarrage électrique. Un jour le démarreur a lâché... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
pourquoi tant de puissance ?
Le petit 148cc de B&S est suffisant pour tondre un petit jardin ! Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Parce que (à ce que j'ai lu...), c'est mieux pour le mulching, pas en puissance pure mais en terme de longévité du moteur.
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mulch Mallow quoi ?
Perso, j'en suis à 6 ans de bon et loyaux service du petit 148cc. Il démarre du premier coup (ou presque) après chaque hiver! Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je plussoie, pour avoir un moteur Electrolux (si si), trouver des pièces détachées est juste un calvaire..... Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Achète un mouton et après :
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
+1 Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
+1 aussi (surtout si je suis invité au final ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
Surtout qu'avec mes poules aussi, on pourra faire des chicken wings...
![]() Bon, tout compte fait, j'ai opté pour le Briggs&Stratton à démarrage manuel, ça me fera les biscotos! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |