|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/08/2015: L'air du grand Nore: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/08/2015: L'air du grand Nore.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
et voila!
Bien rentré à ma maison avec la banane. Super Road, je suis toujours aussi fan de ce secteur! J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie, merci pour tout. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Ah, une bonne bière après une bonne balade, ça fait du bien d'être de retour!
![]() On en a pris plein la vue, avec les forêts qu'on a traversées, les lacs, les châteaux, les panoramas et le pic de Nore au pied duquel la vue n'est pas dans les nuages!! ![]() ![]() Pique nique bien agréable au lac de Pradelles-Cabardès! Merci à Pulsar de nous avoir fait découvrir le lac des Montagnès près de Mazamet (et sa route bien sympa après tant de petites routasses qu'on a besoin de se dégourdir les roues...), avec juste une jolie place devant le bar pour y mettre les motos! Merci à Calmorak pour le pot! On avait déjà fait une grosse partie de la balade, mais avec tout ça, il y a encore des nouveautés à garder en mémoire! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 55 Ville: toulouse , les minimes |
Yes !!! Yes !!,,
Bien rentré à la maison. ... Encore une superbe journée! !!! Un road génial , toujours avec une bonne grosse dose de virages !!! J ai encore progresser ( modestement je trouve ![]() Mais super pic nique au bord du lac en redescendant. .. De plus DES chemins forestiers ( qui portent bien leurs non rrrrr rrrrr! !) Ou comment associer graviersss un peu de goudron et quelque feuilles pour faire " Une Route" ![]() Mais bon cela fait partie de la formation !!! Mais j'ai adoré et cela c'est bien passé . En plus des paysages très variés ... Merci Guy pour cette belle sortie ' et merci à Laurent pour le ![]() A bientôt Patrice |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Encore une très belle journée !
![]() Après ramassage de tous les participants - très ponctuels - entre Labarthe s/Lèze et Revel, nous sommes partis à l'assaut de la Montagne Noire: de la forêt, du relief, des contrastes très marqués, des routes viroleuses et traitresses, des signalisations rares et folkloriques. Bref, pour le paysage, nous sommes gâtés. Côté rythme, c'est plutôt sénatorial ![]() Mazamet: 20°C, vers midi. Le pic de Nore est bien dégagé, et il y fait un beau 12°C vers 12:30, tempéré par une bonne brise de secteur nord-ouest. joe satriani saute partout, heureux d'avoir survécu jusque là. ![]() Nous sommes donc descendus pique-niquer au bord du plan d'eau de Pradelles-Cabardes, où nous retrouvons mipa et Alain, un de ses potes motards, en pleine ![]() L'après-midi, les paysages sont toujours magnifiques: Cabrespine, Lastours, puis Mas-Cabardes et la route au-dessus de Miraval-Cabardes. Pulsar nous propose de nous faire découvrir le lac des Montagnès, et après un vote positif, je découvre ce site: c'est très joli, et bien qu'il y ait du monde, c'est beaucoup moins populeux que St-Ferreol. Nous faisons donc un arrêt pour nous désaltérer. ![]() ![]() Et puis, c'est le retour: Cuxac-Cabardes (avec semi-perdage) , Saissac, Revel. Pas mal de monde sur la route, finalement, je ne m'y attendais pas à ce point. Intermarché Revel: c'est l'heure de la séparation. Pendant que les toulousains réfléchissent au meilleur itinéraire pour rejoindre la ville, pidjam et moi repartons vers notre banlieue sud, via un bout de coteaux du Lauragais. A la sortie de Revel, nous croisons... mipa et Alain, eh oui, qui repartaient apparemment vers la Montagne Noire. Merci à tous les participants, et à une prochaine ! ![]() PS: album photo ouvert. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Superbe journée dans cette fameuse montagne noire que j'ai appris à découvrir aux fils des routes, des paysages grandioses, un temps parfait et une bonne p'tite équipe de 5 motos.
Merci à tous pour votre bonne humeur, merci à toi calmorak pour le coup à boire, et un grand merci à toi mon cher guy pour ce road d'anthologie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Oui-Oui, on repartait faire un tour de plus
![]() ![]() non ![]() ![]() au fait, j'ai consommé 1/2 litre aux 100 de moins que la Duke R d'Alain ![]() et la NC a sauté dans les chemins ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |