|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Remorquage Voiture d'un garage à un autre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Bonjour à tous!
Bon j'ai besoin d'un coup d emain/aide mais pour une voiture... Samedi 15/08 j'ai ma BMW 330xd de 2007 qui s'est arrété nette sur l'A68... remorquage par mon assureur jusqu'a un garage BMW près de Labège! Bilan chaine de distribution qui a cassée! Oui je sais j'ai pas de chance... Du coup vu le tarif fort que me demande ce garage pour juste déculasser le véhicule pour voir les dégats sur le moteur, je souhaite rapatriller mon véhicule dans un autre garage que tous les Béhémistes me recommandent... Seul hic, remoquer mon véhicule d'un garage à un autre! Je ne connais personne autour de moi, et qui pourrait me faire un prix "correct"... Si vous avec un contact pour me sortir de cette galère et ce début de spirale qui me coute une fortune... Merci! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt
Si ta pas trop de distance entre les deux garage ( - 1,5 km env° ) tu peux te faire tracter par une autre voiture avec une barre de remorquage . C'est pas trop sorcier, a faire . Au mieux ,tu t'attend avec le deuxième garage pour qu'il te la récupère . Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
Il y a en gros 33 km entre les deux... Donc la barre j'ai rayé de mes options.
Le garage de Lherm n'a pas les moyens pour kHz récupèrer. En sachant que mon panzer fait 1,7t... Donc la solution type kiloutou n' est pas viable Je cherche... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Hello,
Sur le boncoin j'ai trouvé cela: remorquage via leboncoin "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
Bienvu Groove! Je n'avais pas pensé au boncoin!
J'ai appelé seul, handicap c'est qu'il est a l'opposé .. Fronton.. Du coup le tarif plombe un peu car pas de km à faire! Mais je garde l'option! Merci à toi! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt
dans le même style j'ai eu affaire avec leur matos aucun soucis . Si ca rentre dans ton budget !!!! http://www.sud-ouest-utilitaire.fr/locationvehicules-bressols Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
Merci à tous!
J'ai normalement trouvé... Le bouche à oreille et le réseau.. Ya que ça de vrai! Merci à tous pour ce coup de main ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
J'ai entendu dire qu'une chaine de distribution était garantie à vie. Info à vérifier, mais c'est as ton concess' BM' qui te le dira. Il faut leur planter la preuve sous le pif et ils n'auraient d'autre choix que de tout prendre en charge à leurs frais, pièces et main d'œuvre.
Le tout au conditionnel… |
|||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Oui mais ... c'est quoi la garantie "à vie" ? 2, 3, 4 ans ? 25, 50, 100 milles km ? Il y a souvent une limite au "à vie"
![]() Ex: en informatique les mémoires Kingston sont/étaient "garantie à vie": soit 2 ans ![]() |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
C'est surtout que BMW veut t'écouter si 100 % des revisions ont étaient faites chez eux... Une fois que tu as ça tu peux commencer a discuter.... Mais sache qu'un nombre important de chaînes cassent sur leur moteur 2l (N47 et N54 )... Et pourtant peu de prise en charge.
casse chaîne BMW Dans mon cas j'ai une révision faites en dehors de BMW... Je l'ai dans le fondement... Mais la je lui fais une cure de jouvence... Ca va me coûter.. Mais soit je la garde et je suis tranquil...soit je la revend et je suis tranquil aussi que l'acheteur aura no souci |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
C'est un peu pourri ce genre de politique "client captif" non ? Si en plus la deutch qualitat n'est pas en RDV, c'est quoi l'intérêt d'acheter Germain au fond ? ![]() Black(polémiste)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
C'est un peu la question que je me pose en ce moment... Jamais d'ennuis avec mes italiennes... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |