|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Indicateur rapport engagé |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||||||
salut à tous, qui serait capable de m'installer un indicateur de rapport engagé ??
Je viens d'acquérir un 900 Hornet de 2003. merci de vos propositions en MP |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Cédrick de Slider Motos vient de m'en installer un il y a 2 semaines. Il marche impec. Si intéressé, Slider est fermé jusqu'au 22 août (je crois).
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
PierrotVador |
![]() |
|||||||
salut, je vais patienter et faire bosser Cédric, merci de me rappeler son adresse , a mois que celle des bonnes adresses soit la bonne...
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Non, non... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Oui, oui... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je m'attache à vérifier les bonnes adresses régulièrement et je te confirme que c'est toujours la bonne ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Appel et prend rendez-vous ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement Dernière édition par Thorsen le Lun 08 Aoû 2016 17:58, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bonjour, Alain.
Slider Motos ne ferme pas cet été. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
PierrotVador |
![]() |
|||||||
ok, si ouvert, alors je phone pour R-V
![]() ![]() |
|||||||
PierrotVador |
![]() |
|||||||
pour le réglage des capteurs .... voila:
http://www.fz6ride.com/t12079-montage-indicateur-de-rapport-engage-universel |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Il existe des indicateurs plus intégrés que ces systèmes avec des aimants sur le sélecteur
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |