|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problème injection sur Golf 3 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||||
bonjour a tous, je cherche désespérement un "bloc monopoint" pour une golf 3 essence de 1995, introuvable
en casse auto et hors de prix chez VW !!! merci de me communiquer vos bons plans ou si un modele équivalent traine au fond de votre jardin, bien entendu je rémunère à sa juste valeur la pièce convoitée !! pour info, il s'agit d'une auto de 1,8 l / 90 cv merci de me contacter au 06 25 40 13 62 - je serais très reconnaissant à mon sauveur !!!! |
|||||
LeToulousain |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 11 Déc 2016 Messages: 50 |
salut,
je ne vois pas trop ce que c'est un "bloc monopoint", du coup j'ai fait une rapide recherche sur google et le premier lien qui ressort c'est un site qui en vend pour 75 euros : bloc monopoint je ne sais toujours pas ce que c'est mais bon... c'est pas ça que tu cherches ? a+ [EDIT] bon ok ils en parlent ici : forum ![]() finalement je préfère ne pas savoir ce que c'est, rien ne vaut 4 bons carbus a l'ancienne ! tchuss. Le meilleur freinage d'urgence c'est celui que tu n'auras pas à faire. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si, 3 ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
salut "Le Toulousain", je te remercie pour ta recherche, mais ledit site n'a pas la pièce convoitée, car sur un même modèle dans la même année de fabrication, ces cons de Teutons ont toutefois décidé d'inclure plusieurs modèles d'injecteurs, ce qui induit une surconsommation, ou bien de la belle fumée bleue et épaisse , ou enfin un rendement passable du moteur !!!
merci toutefois mais sans le citer, EBAY est le meilleur, bien meilleur que ces mécanos à la gomme de chez VW route d'Espagne qui vous annoncent sans sourciller que ce bloc de merde va vous couter 800 €, plus cher que le prix de la belle golf, qui fait ce qu'elle peut !!! dont acte !!!! solution trouvée, attente de la pièce, en provenance de la belle et Grande Bretagne !!!! Bonne soirée à tous !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Qu'elle soit grande soit, mais c'est la petite Bretagne qui est belle, la grande est bêtement Britan - nique. Black(Anglophobe mais c'est eux qu'on commencé !)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
ouais, en attendant, les Bretons de chez nous ont pas ce que je demande, les NULS !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Qu'est-ce qu'on lit comme conneries quand même !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
oui, il est tard !!!!!
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ce n'est pas une question d'heure ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
Oui mais c'est lui quà commencé !!!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
yakapalélirépicétou! Black(prolixe)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Reno_tebo, sors de ce corps !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
LeToulousain |
![]() |
|||||
bon ben cool, en effet en UK ils ont plein de pièces auto, mois aussi j’atterris souvent la bas en faisant des recherches sur la baie. du coup une fois qu'ils seront sortis du marché unique ces nazes on va être plus en galère. jf. Le meilleur freinage d'urgence c'est celui que tu n'auras pas à faire. |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
Ouais, faut acheter Coréen nowwwwwww |
|||||
LeToulousain |
![]() |
|||||
du nord ? ça va donner. Le meilleur freinage d'urgence c'est celui que tu n'auras pas à faire. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |