|
Auteur |
Message |
pazzaciccia
|
Posté le: Mar 21 Mar 2017 1:19 Sujet du message: I'm on a highway to hell ...
|
|
Salut à toutes et à tous !
Moi, c'est Béné, 25ans, fraichement revenue d'Allemagne où j'ai obtenu mon permis depuis très peu.
Après avoir longtemps tenté de trouver des routes "acceptables" avec mon copain dans le grand Nord (oui, plus au Nord que Dunkerque, ca existe - et c'est froid ... et gris ... et brrrrrrrrrrrrr), j'ai finalement changé de cap : Toulouse !
Ici, j'ai fait depuis très TRES peu l'acquisition de ma Scrambler Ducati Full Throttle : Maledetta
Maledetta, ca veut dire "la maudite", jeu de mot par rapport à mon nom en italien (et probablement un présage de ce qui m'attend avec elle )
Ah oui, ca aussi c'est très moi : internationale et multiculturelle j'adore voyager, apprendre de nouvelles langues, parler avec des gens venus d'autres pays...
Bref, tout ca pour dire, ca ne fait pas longtemps que je suis ici et je n'ai pas encore découvert les jolies choses de la région (et au-delà) puisque toute récente motarde. Mon copain s'est acharné à m'apprendre l'esprit motard (parfois souvent kéké, il faudra me pardonner) mais évidemment, je dois maintenant me faire un peu confiance et "hit the road", comme on dit en anglais.
Ce que j'aimerais beaucoup, c'est rencontrer des gens avec qui aller faire des virées, écouter vos conseils et vos histoires mais aussi (et surtout) rencontrer des gens avec qui je peux rigoler et aller boire un petit apéro
Merci par avance pour votre accueil, j'espère vous rencontrer très bientôt !
PS: il faudra m'expliquer cet émoticone je vois pas de quoi vous voulez parler
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mar 21 Mar 2017 2:11 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Ouelcome parmi nous
|
|
|
|
|
MrPayne
|
Posté le: Mar 21 Mar 2017 2:35 Sujet du message:
|
|
bienvenue
|
|
|
|
|
shaskar
|
Posté le: Mar 21 Mar 2017 16:26 Sujet du message:
|
|
Salut, le soleil devrait bientôt sortir te souhaiter la bienvenue dans cette belle région.
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Mar 21 Mar 2017 16:43 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Bienvenue !
Pour l'émoticône, demande à Maxou41, il va t'expliquer...Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
pazzaciccia
|
Posté le: Mar 21 Mar 2017 19:11 Sujet du message:
|
|
@shaskar - j'espère bien ! Je l'ai depuis samedi et on a fait que 200km ! Décevant (même si j'avoue que c'est partiellement ma faute, elle me fatigue cette petite ) n'empêche, c'était plus ensoleillé dans mon souvenir. Vivement que ça revienne !!!
@Guy - ça marche, je le chercherai au prochain apéro. Je m'attends à une histoire bien italienne, pleine de rebondissements
Au fait, les apéros, vous les faites souvent ou juste une fois par semaine ?
|
|
|
|
|
borneater
|
Posté le: Mer 22 Mar 2017 0:04 Sujet du message:
|
|
euh, c'est un apéro mensuel…
Pour cet émoticon tu comprendras le jour où ça t'arrivera, en attendant prends soin de ne pas rouler seul, un coup de main est toujours appréciable dans ces situations
Pourquoi Toulouse ?
Bienvenue tout de même
|
|
|
|
|
shoei31
|
Posté le: Mer 22 Mar 2017 0:34 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi et vive le soleil du sud😎😎🚵🚵
|
|
|
|
|
Greg31
|
Posté le: Mer 22 Mar 2017 19:01 Sujet du message:
|
Rider of the Road
|
|
|
|
|
|
Gex31
|
Posté le: Mer 22 Mar 2017 20:26 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à vous 2
On a fait la même que vous en juillet l'année dernière. Après 4 ans en Amérique du sud on est venu s'installer dans la région et plus on la découvre plus on l'aime...
Avec des guides comme Guy, Clo et bien d'autres tu verras qu'il y a des routes et des paysages magnifiques a parcourir à moto...et aussi des terrasses et restau ou on prend le temps des discuter et de se restaurer
Pour l'émotionne je crois qu'il est issu d'un proverbe qui dit un truc du genre : si tu roules en Ducati n'oublis pas ta boite à outils...
Au plaisir pour une prochaine sortie.
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Mer 22 Mar 2017 23:46 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Pouchour et Pienfenüe !!
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
pazzaciccia
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2017 21:41 Sujet du message:
|
|
@borneater - Ahahahah je croyais que vous faisiez des apéros plus souvent style après le boulot parfois !
Pour pas rouler seule il faudrait que je trouve des compagnons de route !!! J'espère vous rejoindre au prochain apéro mensuel
Par rapport à Toulouse, j y ai habité un an et j'ai vraiment voulu revenir. C'est le sud, les gens sont vraiment gentils et plus polis que la moyenne XD et aussi oarce que je me sens vraiment VRAIMENT bien ici.
@Gex31 - malheureusement mon Jules est coincé dans le nord pour encore quelques mois. Alors je fais du repérage pour qu'on taille la route avec sa Panigale 899
@TOUS - vraiment hâte de vous rencontrer !!! Si certains d'entre vous veulent aller faire un tour avant l apéro mensuel et qu'une début avec 285km au compteur peut se joindre à vous, I AM IN !!!
|
|
|
|
|
pazzaciccia
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2017 21:44 Sujet du message:
|
|
@La DuF - noooooooooooooooooooooon XD XD XD XD XD
C'est des experts les Allemands pour ce genre de truc XD XD XD excellent, merci pour les rires !!!
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2017 22:21 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
wheels comeMickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
jmk
|
Posté le: Sam 01 Avr 2017 2:28 Sujet du message:
|
|
Rappel à tous les Ducatistes: c est pas parce qu'elle est rouge qu elle va plus vite...
Bienvenue à toi Bené et à bientôt sur la route
|
|
|
|
|
|
|