|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le retour de c''est partit pour l'Hérault et la montagne noi |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
romano31 | Posté le: Sam 08 Avr 2017 23:18 Sujet du message: Le retour de c''est partit pour l'Hérault et la montagne noi | |||
C'est ici que l'on papope du retour de l'heraut et de la montagne noire!!!
|
|||
barth | Posté le: Sam 08 Avr 2017 23:25 Sujet du message: | |||
Journée de ouf, soleil et virolos à gogo, une équipe du tonnerre que demander de plus. Merci à l'orga pour ce road de ouf et pour sa sympathie. Une merci à toute l'équipe à bientôt.
|
|||
vins | Posté le: Dim 09 Avr 2017 9:04 Sujet du message: | |||
Invité |
Salut,
Balade de fou. des paysages magnifiques. Une organisation au top. De loin la meilleure ballade que j'ai pu faire depuis que je suis dans la région J'en reviens toujours pas qu'on ce soit arrêté 1h45 à midi (j'aurai dis 45minutes tout au plus). Suis rentré à l'agonie ... et j'ai dormi comme un petit bébé. Merci à tous pour cette magnifique journée. @+ V |
|||
|
||||
Gex31 | Posté le: Dim 09 Avr 2017 9:10 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 27 Aoû 2016 Messages: 67 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Comme dis Barth au TOP !!!
Une méga journée bécane, départ de la maison 7h30 retour 20h30... Merci à tous pour l'ambiance, à l'orga pour le super road qui allait du chemin agricole avec bosse, gravier et verdure jusqu'a la super nationale viroleuse... Merci encore Barth pour le coup à boire Bon dimanche à tous et à bientôt. |
|||
nico'srad | Posté le: Dim 09 Avr 2017 9:21 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
pareil bien rentré, ce fut tres sympathique avec une bonne équipe !!! des bons virolos et surtout merci pour le coup à boire !!!
a refaire... rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Johann31 | Posté le: Dim 09 Avr 2017 12:21 Sujet du message: | |||
Inscris la veille, j’avais dans un premier temps un peu d’appréhension à rejoindre un groupe pour réaliser une ballade qui dépasse les 200KM.
C’est ma première et j’espère qu’il y en aura d’autres avec ces compagnons : Une superbe organisation, un road trip vraiment au top, en soit, le rêve de tout motard, virages et paysages à n’en plus finir, des motards respectueux, à l’écoute, qui roulent très bien, et qui t’offre même un verre ! Je recommande les yeux fermés, enfin un groupe avec de belles et longues balades, Merci à l’organisateur. Merci à l'équipe. Johann |
|||
romano31 | Posté le: Dim 09 Avr 2017 16:32 Sujet du message: | |||
Salut les gars ça fait plaisir de savoir que vous vous êtes éclatez... J'ai passé aussi une excellente journée, bonne équipe, bon esprit motard et de bonnes rigolades... à Barth pour le coca à Saint Pons et à Stéphane pour l'apéro à Auterive Je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Romano.
|
|||
Stefff | Posté le: Lun 10 Avr 2017 21:36 Sujet du message: | |||
Merci tout le monde pour cette journée fort sympathique et surtout a Romano pour le road-book aux petits oignons.
Pour une première, c'était parfait! Au plaisir! tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
adelec04 | Posté le: Mar 03 Oct 2017 7:05 Sujet du message: | |||
Et bien on espère qu'on pourra participer à la prochaine rencontre. |
|||
byby32 | Posté le: Mar 03 Oct 2017 7:47 Sujet du message: | |||
TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |