Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
14/05/2017: rare averses qu'il dit Mr Météo: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 14 Mai 2017 20:19 Sujet du message: 14/05/2017: rare averses qu'il dit Mr Météo: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 14/05/2017: rare averses qu'il dit Mr Météo.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 14 Mai 2017 20:23 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Bien rentrée
La suite plus tard. Mais la vache vous avez raté une sacrée balade blblbl.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shoei31 Message Posté le: Dim 14 Mai 2017 22:52 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juin 2013
Messages: 102
Ville: toulouse
C'est pas bien de faire râler les absents.
Vous êtes rentré tôt en plus.
Capital soleil ++++
Jérémie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 14 Mai 2017 23:12 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Hé hé salut les petits loups, donc Mr Météo avait dit rares averses....et il avait raison icon_lol.gif
Quatre gouttes au départ de St Orens, sous un ciel ma foi bien sombre, mais avec JMK dans ma roue, j'ai mon grigri à porté de roues icon_wink.gif
Une pause café à St Denis, le temps de voir ces beaux messieurs faire leurs salamaleks et on file sous le soleil....j'aurais pas parié sur la montagne noire, et bé non zéro goutte yeah.gif
Pas de perdage entre Aragon et Trébes (trop forte MemeCause.gif et ses petits papiers) oui je l'avoue à un moment j'ai oublié de mettre de cligno, pour tourner in extremis icon_neutral.gif
Pas de perdage dans Narbonne, toujours sans GPS s'il vous plait....j'en connais un qui tourne encore dans les rues piétonnes...non je ne donnerais pas de nom icon_wink.gif mais s'il lit ces lignes il se reconnaitra blblbl.gif
Apéro à 12h à Gruissan, sous un Sun.gif qui nous fait rechercher l'ombre! pfeuu fait trop chaud expldr.gif
JMK, toujours lui propose une route bis, avec des paysages de yo.gif allez, go go go et la vache il avait raison! quelques centaines de milliers de Virages.png plus loin on rejoint la D 613, mais je suis crevée, lessivée, ereintée bourre.gif
elle n'a plus 20 ans la MemeCause.gif
Une pause trinque.gif à Mirepoix, et voilà une belle journée de plus.
Merci à JMK pour sa route bis, merci Messieurs pour les cafe.gif buvonsenun.gif pour votre patience et votre bonne humeur!
smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shoei31 Message Posté le: Dim 14 Mai 2017 23:27 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juin 2013
Messages: 102
Ville: toulouse
Quel beau récit 😉😉✌✌🏍🏍🌞🌞
Jérémie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 15 Mai 2017 9:41 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Et quelle belle ballade !! Heureusement le soleil nous a montré la voie,, la voie qui mène à la bière 🍻 et aux virolos

Merci à toi clo car il faut le dire, c'est pas toujours évident d organiser des ballades et c'est pas de tout repos. Mais tu relève le défi avec brillo et à chaque fois... Chapeau yallah.gif yallah.gif
Merci pour tout ça et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' angus31 Message Posté le: Lun 15 Mai 2017 21:29 Sujet du message:

le jeu de celui qui a la plus grosse


Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 83
Ville: Castelginest City
Salut à tous,
je donne de mes nouvelle avec un peu de retard, mais étant attendu à un apéro directement en arrivant je n'ai pas eu le courage d'allumer le pc en arrivant chez moi à 22h00.
Super road, exceptionnel même!!! il vas certainement que j'offre une selle confort à ma belle car j'avais le cul en compote.
Saine fatigue qui m'a permis de dormir d'une traite jusqu'au matin.
Encore merci à Clo pour son organisation sans faille et à Julien pour ses chemins de traverse magiques.
à très bientôt.
Olivier
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002