Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
27/05/2017: samedi 27 mai 125 ou débutants [...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 11:29 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 224
Ville: BESSIERES
shoei31 a écrit:
LunR c'est pas bien de se moquer😛😛

Rhoooo, ça m'a fait plaisir de te voir icon_razz.gif

Merci beaucoup Grom-des-bois pour tes photos . ( je tenterai de charger mon appareil photo avant le départ, il a pris l'air sifflote.gif
sifflote.gif sifflote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
kartman0480 Message Posté le: Lun 29 Mai 2017 9:49 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mai 2017
Messages: 17
Ville: toulouse
Journée au top, matin rythme après réveil et aprem, rythme bien réveillé !!^^
Un temps parfait, des gens super sympa, un JMK du feu de dieu!!
En prime, un pti test sur candy!!
Que demander de mieux au peuple?!?!
Merci à tous et à une prochaine sur le road!!
la bises!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 30 Mai 2017 2:54 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Hé be dis donc les ballades de découverte ça a l'air de vous plaire.
Mais laissez moi faire un petit résumé.... !
Le rdv à 10h00 à gramont c était facile à trouver. Je suis donc arrivé à 10h10 (boulot oblige) devant une foule de gens que je connaissais pas. Je croyais qu'il y avait une manif.?!et non c était tous les gens que j avais invité icon_argl.gif Ho pu---iiiiiin mais je suis fou ?!ça fait un paquet qd même hein.gif OK c'est un le moment d assurer :je fais donc l appelle c bon tout le monde est là.... Alors c'est qui ces motos qui arrivent encore ? << Salut je suis le pote à machin >> Ho mer.....credi -j avais oublié !!!!
OK on se présente, on explique quelques règles que tout le monde connaît déjà, on est prêt à partir. On part, les plus débutants ds ma roue les autres derrière.
Et là au bout de quelques dizaines de mètres je réalise: Ho la vache je vois même pas la queue du convoi haaaaa.gif trop tard pour regretter
J attaque le road, nvd Atlanta, les feux, les rd points les dos d ânes, bref, la sortie de toulouse se passe bien et on attaque les premiers virolos. Tout le monde est là, je me détend et envoie un petit rythme comme promis, pas de problème jusqu'à Montastruc. Hé oui personne n a remarqué que je me suis perdu...... &#128531; surtout pas de panique, un coup d'oeil sur Google map, je récupère la d40 ni vu ni connu, je me redetent (ouf)et là seb qui arrive à mon niveau en me disant << y a un problème derrière >>>>haaaaa ? crevaison, chute, pannes, MER...CREDI ! J arrete le groupe et je vais voir, un peu anxieux, non non non. Rien de tout ça, juste une abeille coincée ds un casque !! Re ouf ! on repart. Jusqu'à Caraman tout se passe bien. On fait une pause au lac, sympa et là je recueille les premiers commentaires :holala ils ont souffert les pauvres: trop de ville à Toulouse et trop de campagne à la.... campagne... Jusqu'à là, normal :un motard qui ne se plaint pas c est.... UN MIRACLE !
Mais je commence à entendre une petite chanson que je connaissais pas gratgrat.gif on va pas assez vite qu ils me disent... Me dire ça à moi???? Bah oui c'est une ballade débutants. OK je note. On repart, quelques virolos et la rte de revel et là grrrr, des bagnoles caisseux.gif alors là !!!!j en double 2 ou 3 avec de généreux coups de gaz,et derrière ça suit ds un vacarme motardesque qui en dit long..... Bref... On arrive à l écluse attendu par charlot (hé oui rappellez vous l été dernier) tout est prêt, la place pour les motos, la table pour les 13 motards, on papote on mange les burgers faits maison popcorn.gif poivrot.gif c bon, miam miam !!! Ça chambre, ça critique et ça dit: on pourrait aller plus vite... Encore ? Je note ! On paie et on repart. Cette fois direction les coteaux du lauragai, c'est bien mais les nuages cachent les Pyrénées
C pas grave, on enchaîne virolos petite route, Nailloux, direction Auterives. Ha ça sent la spéciale !!!!je m arrette et je fais partir les gens 1 par 1 pour sécuriser le truc et je ferme avec le plus frileux en remorque juste derrière Mickey qui prend lun r ds sa roue et vas y roule !!!cool pour la sécurité.... À méditer !!!! Certains gourmands ont refait la spéciale deux fois !!!puis on entame la route du retour par des petites routes qui n étaient pas prévues (j étais en confiance, alors...) les débutants derrière, les gourmands devant, pour un petit rythme sympa, ça fait plaisir, pour arriver à Candie bien chauds. Arrivée à 16h30: un planning respecté donc
La bière sans alcool, le petit tour de circuit pour les motivés, etcaetera.... Merci à Shoei d être passé nous voir et pour la boisson,
Un gros merci à Mickey pour m aider à encadrer tout ça bye_bye.gif
Merci à tous Pour votre participation, votre confiance et votre sourire (obligatoire) On renouvelera l expérience, c était bien cool &#128526;
Alors à bientôt pour de nouvelles aventures. V


Dernière édition par jmk le Mar 30 Mai 2017 11:19, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 30 Mai 2017 7:30 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Ps: merci beaucoup pour les photos youpi.gif youpi.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
VanS Message Posté le: Mer 31 Mai 2017 21:44 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Avr 2017
Messages: 44
Ville: St Lys
T'as oublié le passage ou tu t'insères à 50km/h sur le périph toulousain en faisant mine de t'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence pour nous compter!!! Mdrrr! Un vrai papa poule ce Jmk.... ^^ blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002