|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Donne meubles le 30 juillet |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Donne:
- un buffet, 3 portes + 1 tiroir. Bon état. - lit en 140 (matelas + sommier + pieds) - réfrigérateur Les meubles sont récupérer le 30 juillet, rue Henri Ziegler à Toulouse (limite Colomiers). Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mar 25 Juil 2017 22:32, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Salut Arnaud, je suis intéressé, mais si quelqu'un en a besoin, je suis prêt à laisser la place.
Bises J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ajout à la liste :
- lit en 140: matelas (5 ans) + sommier + pieds; - réfrigérateur; Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
LeToulousain |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Déc 2016 Messages: 50 |
hello,
est que le frigo est un grand frigo ou un petit ? jf. Le meilleur freinage d'urgence c'est celui que tu n'auras pas à faire. |
|||
![]() |
![]() |
|||
approx. 145 x 55 Il fonctionne Poignée à retirer Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Hi Mister Mecanowi !
Viens de t'envoyer SMS sur le numéro de la BDD Carnet d'adresse... A suivre donc ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |