|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Contrôle technique suite à l'import hors EU et (?) Permis Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Thorsen | Posté le: Mar 01 Aoû 2017 7:44 Sujet du message: | |||
Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Si tu parles d'une vente, cela se fait rapidement en remplissant les papiers. Tu peux conduire immédiatement ton achat (à condition d'être assuré) avec un volet détachable de la carte grise, le temps que tu reçoives le document définitif.
Mais, j'insiste, à condition d'être assuré. Cela peut se faire par téléphone chez AMV par exemple ou en direct auprès de la Mutuelle des motards aux 7 deniers (Pole moto de Sesquière). Il te faudra une copie de ton permis et la copie de la carte grise (ou l'immatriculation) et éventuellement un RIB et une preuve de domicile. Bonne recherche J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Mecanowi | Posté le: Mar 01 Aoû 2017 9:44 Sujet du message: | |||
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
BlackCat | Posté le: Mar 01 Aoû 2017 14:44 Sujet du message: Re: On y est presque | |||
Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Fais-le par Internet ! RIEN ne se fait dans la journée dans une préfecture... Black(hormis une assignation à résidence suite à la création d'une fiche "S")Cat. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
V@lentino | Posté le: Mar 01 Aoû 2017 19:59 Sujet du message: | |||
Sa cé drole , même si c'est vrai... Merci pour les précieuses infos, maintenant reste à trouver la meilleure offre pour ma nouvelle KTM 690R, pour l'instant leboncoin semble avoir le plus d'offres. |
|||
franck | Posté le: Mar 01 Aoû 2017 20:37 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Ce qu'il ne faut pas lire...
En réalité, si le dossier est complet (pas besoin d'avoir fait l'ENA pour y arriver...) , en 45 minutes tout au plus tu as un document qui te permet de rouler, et tu reçois la carte grise chez toi dans la semaine. Et je parle d'expérience. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |