Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le retour de c''est partit pour l'Hérault et la montagne noi

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Sam 08 Avr 2017 23:18 Sujet du message: Le retour de c''est partit pour l'Hérault et la montagne noi


Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 386
Ville: toulouse
C'est ici que l'on papope du retour de l'heraut et de la montagne noire!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' barth Message Posté le: Sam 08 Avr 2017 23:25 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2016
Messages: 226
Ville: toulouse
Journée de ouf, soleil et virolos à gogo, une équipe du tonnerre que demander de plus. Merci à l'orga pour ce road de ouf et pour sa sympathie. Une merci à toute l'équipe à bientôt.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
vins Message Posté le: Dim 09 Avr 2017 9:04 Sujet du message:

Invité


Salut,
Balade de fou. des paysages magnifiques. Une organisation au top. De loin la meilleure ballade que j'ai pu faire depuis que je suis dans la région yeah.gif
J'en reviens toujours pas qu'on ce soit arrêté 1h45 à midi (j'aurai dis 45minutes tout au plus).

Suis rentré à l'agonie ... et j'ai dormi comme un petit bébé.
Merci à tous pour cette magnifique journée.
@+
V
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gex31 Message Posté le: Dim 09 Avr 2017 9:10 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 67
Ville: Villeneuve-Tolosane
Comme dis Barth au TOP !!!

Une méga journée bécane, départ de la maison 7h30 retour 20h30...

Merci à tous pour l'ambiance, à l'orga pour le super road qui allait du chemin agricole avec bosse, gravier et verdure jusqu'a la super nationale viroleuse...

Merci encore Barth pour le coup à boire

Bon dimanche à tous et à bientôt.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 09 Avr 2017 9:21 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1055
Ville: à cote de st jory
pareil bien rentré, ce fut tres sympathique avec une bonne équipe !!! des bons virolos et surtout merci pour le coup à boire !!!

a refaire...
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Johann31 Message Posté le: Dim 09 Avr 2017 12:21 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Avr 2017
Messages: 3
Inscris la veille, j’avais dans un premier temps un peu d’appréhension à rejoindre un groupe pour réaliser une ballade qui dépasse les 200KM.

C’est ma première et j’espère qu’il y en aura d’autres avec ces compagnons :
Une superbe organisation, un road trip vraiment au top, en soit, le rêve de tout motard, virages et paysages à n’en plus finir, des motards respectueux, à l’écoute, qui roulent très bien, et qui t’offre même un verre !

Je recommande les yeux fermés, enfin un groupe avec de belles et longues balades,

Merci à l’organisateur. Merci à l'équipe.
Johann
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Dim 09 Avr 2017 16:32 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 386
Ville: toulouse
Salut les gars ça fait plaisir de savoir que vous vous êtes éclatez... J'ai passé aussi une excellente journée, bonne équipe, bon esprit motard et de bonnes rigolades... merci.gif à Barth pour le coca à Saint Pons et à Stéphane pour l'apéro à Auterive trinque.gif hyenes.gif Je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Romano. bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Lun 10 Avr 2017 21:36 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
Merci tout le monde pour cette journée fort sympathique et surtout a Romano pour le road-book aux petits oignons.
Pour une première, c'était parfait!
Au plaisir!
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
adelec04 Message Posté le: Mar 03 Oct 2017 7:05 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Oct 2017
Messages: 1
Ville: Paris
vins a écrit:
Salut,
Balade de fou. des paysages magnifiques. Une organisation au top. De loin la meilleure ballade que j'ai pu faire depuis que je suis dans la région yeah.gif
J'en reviens toujours pas qu'on ce soit arrêté 1h45 à midi Douche plain-pied (j'aurai dis 45minutes tout au plus).

Suis rentré à l'agonie ... et j'ai dormi comme un petit bébé.
Merci à tous pour cette magnifique journée.
@+
V

Et bien on espère qu'on pourra participer à la prochaine rencontre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 03 Oct 2017 7:47 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
En avril prochain bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002