Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
08/10/2017: super classique !: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 08 Oct 2017 7:15 Sujet du message: 08/10/2017: super classique !: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/10/2017: super classique !.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Dim 08 Oct 2017 13:18 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Vous avez un super temps, profitez bien!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 09 Oct 2017 1:05 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Finalement pas si classique la balade, quelques belles découvertes, des petits passages où la DDE à signé sa présence et une découverte du fossé ariégeois.
Gens bien sympas, belles bécanes, bonne humeur et rythme correct avec petits défoulages.
Merci M'sieurs dames pour les coups à boire et votre compagnie agréable, et jmk pour l'orga le guidage et le sourire que tes journées apportent.

A bientôt ! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Lili Message Posté le: Lun 09 Oct 2017 2:17 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Oct 2017
Messages: 19
Ville: paulhac
Coucou, super balade même si pas vraiment de mon niveau. Ma belle voulait dire bonjour au fossé,je n'ai pas pu lui refuser je l'ai donc suivi.😂 Merci à tous pour la bonne humeur, l'accueil et la remise en route de ma plus si jolie Fireblade. Mention spéciale à jmk pour l'orga, mais aussi pour ton aide tant bien lors de ma rencontre du fossé qu'au long de la balade. Bisous à tous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Lun 09 Oct 2017 5:44 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
LunR a donc de la concurrence icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Lili Message Posté le: Lun 09 Oct 2017 9:22 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Oct 2017
Messages: 19
Ville: paulhac
Si quelqu'un a un facebook pour que je puisse partager quelques photos ajoutez moi : Allison lepreux. Biz
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lucho31 Message Posté le: Lun 09 Oct 2017 9:24 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 169
Ville: mancioux
merci jmk pour ton organisation, rencontre très sympathique.....avec une petite frayeur qui se termine plutôt bien...ouf....

à bientôt j'espère...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Grom-des-Bois Message Posté le: Lun 09 Oct 2017 11:57 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 52
Ville: Plaisance-du-Touch
Mouarf, c'est toujours animé les balades avec jmk ! :p
J'espère que pas trop de mal au brélou comme à la pilote !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kit Message Posté le: Lun 09 Oct 2017 17:37 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Aoû 2016
Messages: 30
Ville: ST LARY
Comme d'habitude, balade très sympa, merci à Julien pour l'organisation. En plus de Julien et Loran, enchanté de faire connaissance de Allison, Luc, et Cédric.
Allison je trouve que la Fireblade en robe streetfighter a vraiment de la gueule (une fois le plastique jeté/cassé). Elle peut faire sœur à ma Bimota.
Bonne semaine à toutes et à tous.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Lili Message Posté le: Lun 09 Oct 2017 17:41 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Oct 2017
Messages: 19
Ville: paulhac
Kit a écrit:
Comme d'habitude, balade très sympa, merci à Julien pour l'organisation. En plus de Julien et Loran, enchanté de faire connaissance de Allison, Luc, et Cédric.
Allison je trouve que la Fireblade en robe streetfighter a vraiment de la gueule (une fois le plastique jeté/cassé). Elle peut faire sœur à ma Bimota.
Bonne semaine à toutes et à tous.
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 10 Oct 2017 6:32 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Salut à tous. Désolé pour ce petit silence radio. Enfin dispo pour un petit cr
Le rdv au bar était vraiment idéal. Petit déjeuner et papotage avant le départ. Les spéciales bien connues des Mt d entrée de jeux tombaient à point nommé, autant pour chauffer les habituée que pour tester les newsbe... Malgré une différence manifeste qu on a pu constater dès les premiers tours de roues. G pas voulu être complètement restrictif, résultat Lili a pu profiter pleinement de sa première ballade grandeur nature. Merci de ta confiance !surtout que ça n a pas empêché les autres de s exprimer ! Évidemment on est arrivé à St girons juste assez en avance pour manger au bord de la rivière avant le café au bar avec kit, notre ami Ariègeois et Luc, nôtre comingeoi mt. L Ariège c'est les cols. Le premier, col de portet d aspet, a emmené notre newbe en cbr à la faute. Le groupe étant loin devant, j'ai aidé à la remise en route de la pauvre moto.j était sur le point de terminer la pilote à coup de pelle qd la troupe est arrivée(plus de 30 mn après). Vu le nombre de témoins j'ai rangé la pelle.... Rassurez vous elle va très bien.... La pelle....
J en profite pour saluer le courage de Lili qui a fini le road jusqu'au bout et avec le sourire svp....g vu des garçons moins costaud !!'
Le col de portet d aspet, Aspet, et le col de jarret (ça se mange pas) que j avais jamais fait !...Une petite perle rare suivie d un arrêt au bar et la bière bien méritée. Le retour.... J ai changé le road pour rattraper le retard et on a découvert ensemble la d62 qui arrive à Lezat sur leze. Une journée comme ça, on a pas envie que ça s arrête. G donc proposé aux gens d aller manger des sushis chez moi. C était bien cool de finir comme ça. Remerciements à tous les participants. Spéciale dédicace à Lili, pour une première je suis sur qu elle va s en souvenir.....
Vu le peu de propositions dispo à l'heure actuelle, je suis content d avoir partagé ma sortie dominicale avec vous !merci pour le sourire et à bientôt pour de nouvelles aventures.... J espère bientôt pouvoir participer à vos orgas!
À bientôt donc V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Mar 10 Oct 2017 18:50 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 224
Ville: BESSIERES
Yoh a écrit:
LunR a donc de la concurrence icon_smile.gif



Mais heuuuuuuuuuuuuuuu !!

icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' barth Message Posté le: Mer 11 Oct 2017 17:53 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2016
Messages: 226
Ville: toulouse
Hé bien c'est la loi des séries. moi je suis à 2 en un mois et suivant l'adage c'est en tombant qu'on apprend, je prends de l'avance. Impatient de découvrir le col du jarret.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lucho31 Message Posté le: Mer 11 Oct 2017 19:31 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 169
Ville: mancioux
barth a écrit:
Hé bien c'est la loi des séries. moi je suis à 2 en un mois et suivant l'adage c'est en tombant qu'on apprend, je prends de l'avance. Impatient de découvrir le col du jarret.


mais non pas jarret....larrieu... saucisse...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mer 11 Oct 2017 22:36 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Hihihi icon_biggrin.gif expldr.gif expldr.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002