Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/10/2017: Le dimanche aprés midi en bécane.: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Dim 15 Oct 2017 19:13 Sujet du message: 15/10/2017: Le dimanche aprés midi en bécane.: Le retour

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/10/2017: Le dimanche aprés midi en bécane..
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Dim 15 Oct 2017 19:32 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
Super balade merci a tous , particulièrement a Yohan et Patrick pour leurs précieux conseils et d'avoir fermé derrière la l'escargot que je suis ^^ tortue.gif avec ce beau temps je me suis régalé , a refaire très vite =D v_copain_motard.gif
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' barth Message Posté le: Dim 15 Oct 2017 20:15 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2016
Messages: 226
Ville: toulouse
Au top, bon groupe, soleil, binouse et belle route. Merci à tous et particulièrement à l'organisation
À la prochaine, et V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Dim 15 Oct 2017 20:22 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Désoler de vous avoir fait faut bond mais la DDE en a décidé autrement grâce à leur manie de mettre du gravier en courbe ben j'ai fait un joli Higt-side,
je rouler pas vite heureusement.
Le virage:
https://youtu.be/8TiYcptkZnQ.
La moto:

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Grom-des-Bois Message Posté le: Dim 15 Oct 2017 20:38 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 52
Ville: Plaisance-du-Touch
Erf, c'est vraiment nul :'( enfin l'essentiel c'est que tu te sois pas fait mal...
Pour la balade c'était vraiment chouette cette petite virée ! Belles routes, beau soleil, belle brochette de motards, un orga qui essaye de nous faire croire qu'il gère mais on est pas dupes ! XD bref une aprèm bien sympa !
Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Dim 15 Oct 2017 21:07 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Chouette aprèm, parfait pour se dégourdir les jambes et s'aérer la tête.
Bonne équipe, rythme adaptable et bonnes sensations.
Merci Yoh pour l'orga et à ton gps pour les petits imprévus icon_wink.gif

Darckoy, si tu n'as rien c'est nickel. Ta meule a juste pris des rayures apparemment ?

Au plaisir de vous revoir. goretdriver.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Oct 2017 21:14 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
ben pareil
heureux d'avoir revu des têtes connues et d'en découvrir d'autres dans ces circonstances, road sympa, rythme sur mesure pour chacun, ambiance MT pur jus, temps pilpoil qui va bien, les binouzes étaient appréciables.
Il fallait un GO, ben y avait Yoh, qui a réussi le tour de force de nous le faire à l'envers et de rester dans les temps annoncé, la naissance d'une légende je vous dis. Merci pour ton initiative.
Merci à tout le groupe pour ce bon moment.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Lun 16 Oct 2017 10:52 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Merci à toi Yoh pour cette belle balade en plus avec ce beau temps nous avons pu profiter de nos terrasses habituelles, le tout avec un groupe bien sympa ... vous avez bien baladé MemeCause.gif et papy.gif .... on est rentré pile poil à l'heure à la maison de retraite ... comme prévu bravo yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Lun 16 Oct 2017 13:05 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Merci à tous pour cette super aprèm, un groupe au top, un road au top, et un temps au top.

Moi j'y allais en mode confiant " rieume ciadoux je connais" ben non icon_smile.gif on se le re-fera dans le bon sens icon_smile.gif

Un merci spécial pour Patrick, qui a fermé la route, ce qui était bien plus confortable pour moi, il suffisait de compter les motos de papa "1-2-3 ok c'est bon" icon_cool.gif

J'avoue avoir eu un peu peur du nombre mais le groupe étant globalement homogène, tout s'est bien passé.

Grosse pensé pour darckoy, l'important c'est que tu te sois pas fait mal mais bon, ça fait chier...

Un retour avec un rythme, même si j'ai toujours pas compris ce que tu as voulu me dire sur l'entrée en rocade Yvan. Jpensais que tu voulais faire une course de ligne droite avec maman derrière icon_smile.gif

Ah oui et désolé pour le habitants de St Lys, qui ont du entendre 5 débiles au rupteurs icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Lun 16 Oct 2017 13:43 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Je pensais que tu ne prenais pas la rocade et te disais "au revoir"....
1) "chui trop vieux pour faire la course"... de plus, j'ai trop peur sur les rocades et ma moto préfère les routasses...
2) dis toi que le meilleurs sens pour faire Ciadoux Rieumes c'est bien celui que nous avons pris hier Aque: meilleure visibilité dans les virages rapides qui se négocient en montant c'est donc moins dangereux et plus amusant ... d'ailleurs on parle plus souvent de Ciadoux Rieumes que l'inverse .
3) pour les habitants de St Lys .... ça les a sortis de leur léthargie quotidienne ...
A bientôt


Dernière édition par yvan31 le Lun 16 Oct 2017 19:27, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Lun 16 Oct 2017 15:53 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Yoh a écrit:


Grosse pensé pour darckoy, l'important c'est que tu te sois pas fait mal mais bon, ça fait chier...


je me suis fait arrêté 3 jours à cause des douleurs mais rien de grave la moto a pris cher par contre elle a fait un tonneau,
je suis dèg de être parti avec vous surtout quand je vois les commentaires de retour.
Ride Safe les gars v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Full Throttle Message Posté le: Lun 16 Oct 2017 23:29 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Aoû 2017
Messages: 5
Ville: Toulouse
Bonne petite après-midi! Bon groupe et balade marrante.
Ça a swingué sur le gravier.

Merci Yoh!

Effectivement, votre discussion gestuelle à l’entrée de la rocade était assez comique vue de derriere icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Mar 17 Oct 2017 16:06 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Ah bon gratgrat.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002