|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pas de dwich demain ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mormegil11100 | Posté le: Jeu 26 Oct 2017 20:43 Sujet du message: Pas de dwich demain ? | |||
J'ai cru voir qu'il n'y avais pas de dwich de prévus pour demain, pour une fois que je suis dispo c'est un comble ,donc je me permet de proposé une petite "bodega" que j'ai découvert il y as pas si longtemps très sympa avec de la super charcutaille et du bon vin, 109 Avenue Camille Pujol, ça s'appelle le "gourmet therapy " le patron Anthonio est super gentil en plus, et a priori il y a généralement de la place pour pouvoir garé les motos sois sur des places de parking sois sur le trottoirs bien rangé ^^ rendez-vous 12h15 /12h30 sur place ?
Pour un sandwich et un verre de vin ou une bière si je me souviens bien ça reviens entre 7/8€ Gourmet therapy Voila je sais pas trop quoi dire de plus c'est la première fois que je propose un dwich , si ça tente quelqu'un faites le savoir =D La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
Le rouquin marteau | Posté le: Jeu 26 Oct 2017 21:20 Sujet du message: | |||
Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Tres bonne initiative ! A demain Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Mormegil11100 | Posté le: Jeu 26 Oct 2017 21:38 Sujet du message: | |||
Ouf j ai eu peur de me retrouver solo mdr a demain
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
Le petit chaperon rouge | Posté le: Ven 27 Oct 2017 9:16 Sujet du message: | |||
Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je plussoie.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
franck | Posté le: Ven 27 Oct 2017 11:31 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Je peux pas
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Mormegil11100 | Posté le: Ven 27 Oct 2017 12:14 Sujet du message: | |||
Je suis sur place
|||
Mormegil11100 | Posté le: Ven 27 Oct 2017 14:50 Sujet du message: | |||
Merci a Jean-Luc et Isa de ne pas m avoir laissé tout seul, on c'est bien régalé , a bientôt
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |