|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Conseil peinture maison |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Aucune idée mais si tu veux un coup de main je ramène mon rouleau hahaha
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Acrylique pour l'odeur et ta santé ;-D
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Il te faut poncer le lamblit juste le rayé suffi.
Pour la peinture il t'en faut deux un primaire d'accrochage blanc mat (une couche) et ta peinture de finition (deux couches) en général on met du blanc mat acrylique pour les plafonds Pour la marque évite Leroy merlin, casto etc... prends une marque pro du genre Zolpan ou autre Ok c'est cher mais tu vas gagné du temps et de l'énergie. |
|||
![]() |
![]() |
|||
On m'a conseillé cette peinture : http://www.onip.com/murs-et-plafonds/peintures-satinees/brillacryl-satine/
Produit vendu par Seguret décoration ( www.seguret-decoration.fr ) Je n'ai pas peur d'y mettre le prix car j'ai envie que cela tienne 20ans ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Je connais pas cette marque j'en connais que deux Zolpan et Seigneurie dans touts les cas il te faut une marque pro
|
|||
![]() |
![]() |
|||
J'y suis allé hier, vendeur sympa et qui donne les bonnes explications sans pour autant vendre ces produits.
Voici les produits conseillés pour peindre un plafond en lambris qui ne sont pas brute (déja peint, vernis ou lazuré) Aprés un poncage leger (grain 120) appliquer de la glycérol (Oniprim blanc) dilué a 30% de white spirit puis de l'acrylique (tetra h2o mat premium blanc) Nous sommes loin des prix de Leroy ou Casto, mais les finitions sont differentes également. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |