|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2 PC portables "sasfépu" : j'en fais quoi ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
En procédant au vidage de la maison de mon paternel, je suis tombé sur deux vieux PC portables, de type "sasfépu", mais en état de fonctionnement. Pour mémoire :
NB : les batteries ont l'âge des bouzins, c'est-à-dire une autonomie oscillant entre 15 secondes et 10 minutes. Les machines sont sous XP 2002, avec quelques bouts de logiciels divers. Bien entendu, l'idée de vendre ces machins est ridicule, mais jeter des choses en état de fonctionnement me fait fort caguer. Quelqu'un est-il intéressé ? Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais en faire ? Le Bon Coin et jedonne.org regorgent d'annonces de cet acabit qui, visiblement, n'intéressent personne. A vous lire, La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Houaaaap'tain, l'enthousiasme que ça soulève !!!
Bon, remarque, je m'en doutais un peu. ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
tu peux etre essayé dans tiré quelque choses dans tout ce qui est cash converter et compagnie ou de le vendre a une boutique d'informatique qui peut peut-être recupérer des pièces etc... ^^
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Emmaus (Emmabuntu tourne sans doute dessus), ou alors recyclage...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, les mecs !
Non, le but n'est pas d'en tirer quoi que ce soit, mais juste d'éviter de benner des machins qui fonctionnent.
Un Ubuntu super-léger ? Y'a p'têt' moyen. Mais après, ils les reprennent, chez Emmaüs ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il faut leur demander
![]() Tél : 05 61 08 18 18 ou toulouse@emmaus31.org La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Sinon, j'ai un collègue qui récupère pour envoyer au Mali...
|
|||||
MrPayne |
![]() |
|||||
tu as ca sur toulouse qui fonctionne avec les gars de emmaux
http://midi-pyrenees.envie.org/installation/ c'est vers la zone thibaud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, Denis !
Ça gazouille ?
Me ferais-tu péter ses coordonnées, s'il te plaît ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Sinon à la Déchetterie près du Parc des Expos ils les récupèrent pour des associations.
A coté de chez moi, mais vraiment à côté ils ont récupéré 2 vieilles UC HP pour leur club des anciens avec les deux ils vont en faire un seul. l'Adresse Club des violettes de lalande 215 avenue de fronton, 31200 Toulouse Sinon j'ai le 06 du gars qui est venu les récupérer. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
MP |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |