|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin aide de la communauté (Pozza Motos) Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
golden21 |
![]() |
|||
re !
Voici mes nouvelles : de mon côté après avoir été remboursé je suis allé chez motopassion à Auch pour commander. Commande passée vendredi 12 janvier et moto reçue vendredi dernier : une prestation des plus efficaces et concessionnaire tres sympa !! côté kawa, ils m'ont offert une extension de garantie de 2 ans : ça n'a rien changé pr moi niveau financier car cette histoire maura coûté 1000e de plus que prévu mais bon... voilà voilà, je suis qd même content dzvoir8enfin ma moto ^^ |
|||
musepat |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 35 Ville: Cugnaux |
Super.
Je vois sur Facebook dans le groupe des motards Toulousains qu'il y en a d'autres qui ont des soucis avec Pozza ![]() Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/ |
|||
Floyd69 |
![]() |
|||
Inscrit le: 08 Fév 2017 Messages: 36 Ville: CASTELNAU D'ESTRETEFONDS |
Il y aurait dans les tuyaux un déménagement pour laisser place à bmw. Il n'irait pas très loin. Peut être une cohabitation avec speedway...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 65 Ville: Bonrepos sur Aussonnelle |
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir confirmation que Speedway ouvre son magasin lundi 09 avril au pole moto rue Louis Bonin. Bon weekend ![]() Le Nono masqué! |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
![]() ![]() ![]() ![]() Courage à vous ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
OuiOui31 |
![]() |
|||
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec Pozza motos qui me fait le coup de la secrétaire, du virement avec des photos falsifiés et tutti quanti.Il me doit une somme rondelette pour la vente de ma moto vendu fin Mars 2018 ... et achetée 2 ans au préalable chez lui
![]() Je compte y aller aujourd'hui pour faire une virement en live et sinon lui faire une visite ce samedi après-midi avec un joli panneau indiquant à l'entrée du parking qu'il me doit de l'argent. Est-ce que quelqu'un pourrais m'accompagner pour une heure max ? J'ai aussi envoyé un recommandé pour une mise en demeure de paiement. J'essaye toutes les solutions possible.Merci. Cordialement
Bernard |
|||
musepat |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 35 Ville: Cugnaux |
Je ne serai pas là samedi, j'espère que quelqu'un pourra t'accompagner, à moins que tu aies résolu ton problème hier ? Quelques balades dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
OuiOui31 |
![]() |
|||
C'est bizarre, en mettant un peu de pression, il m'a fait un virement directement et envoyé un email par sa banque. Du coup, vérification avec ma banque : virement effectif et réception de l'argent ce matin : affaire close
![]() ![]() Cordialement
Bernard |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bah, tu sais, les rumeurs... L'année dernière, une personne ici m'assurait de source giable à 100% que Pozza était en redressement judiciaire. Sur societe.com, ce n'est toujours pas le cas. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |