|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/06/2018: Pèlerinage motos lourdes. Samedi[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/06/2018: Pèlerinage motos lourdes. Samedi dimanche.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
Pour nous bien rentré,
toujours un plaisir de vous retrouver et de partager belles ballades et bons moments. Cela nous a permis d'intégrer un petit nouveau bien sympathique. à très vites pour de nouvelles aventures. Olivier |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré également merci clo pour ton parcours et surtout le passage en Espagne qui nous a permis de nous réchauffer. Nous étions une bonne petite équipe. J espère que tous le monde est bien rentré. Bises à tous.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée aussi, 600 kms au compteur, 600 kms de bonheur.
allez un petit résumé de ce bon et presque beau week end. Rendez vous à 8h15 à la station service de Rieume, c'était écrit en rouge, déjà deux perdages Angus qui ne lit pas les post en rouge. Et notre nouveau Mt qui à 8h45 n'était toujours pas là, heureusement la bande à Mipa a retardé le départ. Hé bien vous savez quoi, notre ami Skysoboy nous attendait sagement sur la place du village, à leur décharge, mon premier post était avec un rendez là bas ![]() la prochaine fois, je mettrais en très grosses lettres ![]() pluie, brouillard en France, la frontière passée apres St Lary, un ![]() La frontière repassé au Portalet, et la la pluie et le crachin se rejoignent à notre road ![]() Le moral est un peu en berne, en plus la route de l'aubisque est fermée suite à un éboulement ![]() arrivé à Lourdes sans pluie, concentre sympa avec tout ce qu'il faut, musique, bruit, bière. Petite randonnée pour digérer à la grotte, et un petit dodo, bercé au son des rupteurs ![]() messe, bénédiction et comme, Skysoboy nous avez quitté le soir, Angus et madame sont de repas à midi, resté plus qu'a retrouver Fmx660 et voilà un nouveau road, mené par Chounet et son GPS. Resto à Bagniere de Bigorre Et alors là, j'ai un scoop, je commence à aimer les chemins de terre ![]() un bon dodo et en route pour une nouvelle semaine, mais bon Dieu que ça fait du bien ![]() merci les amis pour ce merveilleux week end clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Perso...j'ai pas vue les chemins de terre
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
De goudron exposé, de pelouse au milieu de la route, de chemin de gravier, .....ok ok j'ai beau chercher effectivement pas de chemin de terre.. J'ai quand même un petit doute, il n'y avait pas un petit tronçon? ?? ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
https://www.20minutes.fr/sport/cyclisme/2290455-20180615-pyrenees-atlantiques-route-effondree-tour-france-pourra-emprunter-col-aubisque-jusqu-sommet
Pas de regret, on ne serait pas passé clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |