|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dix ans plus tard ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
les "Ancien(ne)s" se souviendront ...
Dix ans plus tard ... |
|||
Malcolm |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2018 Messages: 69 Ville: Fronton |
déjà 10 ans
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
................................................................................................
dommage je suis pas sur Toulouse |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Je n'ai pas connu Fréderic , mais si vous organiser quelques-choses ( et que vous m'accepter ) j'y participerai en soutiens a la famille. La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les deux types ont pris 20 ans : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-meurtrier-motard-pont-saint-michel-complice-condamnes-20-ans-prison_17531367.html
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() une vie ne vaut que 20 ans, et en plus........... ils comparaissaient libres ![]() ![]() ![]() ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages: 131 Ville: Saint Anne, Martinique |
10 ans déja..
ça va être dur de tirer quelque chose de positif du procès. Visiblement on ne sait pas si les deux ânes sont juste des malfaisant accusé a tord ou si ce sont des vrais coupables, pis c'est pas 10 ans après avec un dossier aussi épais que les raison de voté macron qui vont faire évoluer la chose En plus j'apprend dans l'article que le médical c'est aussi loosé... Décidément dur dur d'habiter dans un pays du tiers-monde. déjà que ça me gonflais sévère a l'époque. Mes pensée vont a la famille qui doivent supporter ce drame et toutes les incompétence, laxismes, erreurs, qui en découlent.. Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |