|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention si vous doublez une voiture à 70 km/h |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Malcolm |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2018 Messages: 69 Ville: Fronton |
Voir ci dessous: pour flasher les voitures radars doivent avoir un différentiel de 20km/h avec le criminel.
Donc la tolérance de 10 km/h s'appliquant, ils doivent rouler à 71 km/h pour vous flasher à 91, soit 81 retenu. http://www.lepoint.fr/automobile/securite/radar-embarque-la-mitrailleuse-a-pv-04-01-2018-2183899_657.php#xtor=CS2-238 |
|||
SG46 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Aoû 2018 Messages: 47 Ville: sud Toulouse |
Tiens petite question, les motos ne sont pas flashées si le radar est dans le coffre ? C'est toujours vrai pour les radars fixes de la rocade qui flashent par l'avant ? Y a pas un système de récupération de la plaque d'immat' de la moto avec toutes les caméras qu'y a sur le périph ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Je me suis toujours demandé ça aussi ^^ La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
SG46 |
![]() |
|||
Ben oui on peut se demander, j'ai un pote qui m'a raconté l'histoire d'un pote à lui (....) qui s'est fait arrêter par les flics qui l'ont reconnu à cause de son équipement : "tiens c'est vous le monsieur qui passe tout le temps à fond devant les radars du périph' avec un doigt en l'air" .... Alors j'ai pas le fin mot de l'histoire, si il a été verbalisé etc ... c'est peut-être même une légende urbaine ?
Si qqn a du concret... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
SG46 |
![]() |
|||
Oui c'est débile mais à mon avis y a pas besoin de ça pour que le gouvernement perfectionne ses radars motos...
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |