|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitxj du 27 /02/19 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
C'est confirmé ? Ohé, secretdivine ! ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
secretdivine |
![]() |
|||
Oui confirmé
MOTARDEMENT RIDERS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
OK, j'y serai aussi vers 12h30 - un peu avant sans doute...
![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
11h59, je me réveille un peu tard mais j'arrive ! Vers 12h45, le temps que je sorte la bécane du garage.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
A toute
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
secretdivine |
![]() |
|||
MOI jz sui arriver
MOTARDEMENT RIDERS |
|||
secretdivine |
![]() |
|||
On vous attend
MOTARDEMENT RIDERS |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si vous y êtes toujours j’zrrive Mais j’ ai mangé.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Oulah, raté, on a du partir vers les 14h.
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas pressé de rentrer, j'ai pris les petiotes routes pour rentrer : bois de Brioude, Saubens, Roquettes, Pinsaguel. Mauvaise idée, je suis tombé sur un contrôle de gendarmerie. Quelle idée de faire des contrôles sur une route où il ne passe qu'un véhicule à l'heure
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben moi aussi je suis rentré par petites routes vers Pinsaguel puis les coteaux, mais j'ai eu moins de chance: je n'ai pas rencontré de contrôle !
![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Moi, passé par Muret avec ses travaux, direction le Lherm et passage a Saint Lys avec ses travaux, Fonsorbes et la maison
![]() ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
secretdivine |
![]() |
|||
Ah le mystérieux c pa celui kon a vu bref .....MOI je viens de rentrée g faits tout ce ke javais a faiee pa de contrôle non plus mais sa dis pa ce que tu a pris comme amande pilou
MOTARDEMENT RIDERS |
|||
![]() |
![]() |
|||
Rien du tout. J'ai présenté mes papiers et après on a discuté le bout de gras. Ils étaient très sympas. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |