|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17-18/03 Roulage Circuit GP Valencia ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, boujour,
Je relaye l’information pour un roulage de 2 jours sur le circuit de motogp de valencia avec les Pistards Toulousains: Voici des précisions concernant le roulage de Valencia du 17 et 18 mars 2018 (Organisation BOX 23) CONDITIONS NORMALES: 420 euros pour les 2 jours, box payant 200 euros. POUR NOUS: 400 euros, box GRATUIT (1 box pour 10) Valencia est un super circuit, très technique, sur lequel on progresse énormément. J'attire votre attention qu'en terme de distance, si c'est plus loin que motorland et un peu plus cher (autoroute), le temps pour y aller est à peu près le même que pour motorland ( 7 heures environ). Pour ceux qui veulent passer quelques jours de vacances en plus pour découvrir cette superbe ville, il y a un camping avec bungalows et bus. Il faut être un minimum pour bénéficier de ces conditions, donc rajoutez-vous dans la liste si vous êtes intéressés (bon, on a un peu le temps, mais ça se rempli déjà tout doucement). Pour l’instant, on est 16 au depart de Toulouse et environ. Bonne ambiance, rigolade et GROS GAZ assuré !! A vos claviers A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
CR:
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Freddy03 |
![]() |
|||
woow je vous envie carrément ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |