|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Au revoir |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Salut tout le monde,
Sur un forum on doit dire bonjour, se présenter et participer. Mais comme l'a dit Franck dans un autre message, les temps changent et il y a de nouveaux moyens d'organiser des balades, de poser des questions ou de raconter n'importe quoi sur le monde moto. Je voulais donc proprement dire au revoir (mais pas adieu, on ne sait jamais) à ce forum et à ses membres. Mais surtout un grand merci! Merci à Franck (et aux autres) d'avoir lancé ce forum Merci à tous pour cette ambiance incroyable Merci à ses membres de m'avoir appris à rouler en groupe (voire rouler tout court) Merci de m'avoir appris à cracher sur les japonaises et les italiennes Merci de m'avoir chambré parce que je penche moins à gauche qu'à droite Des bons moments avec le TGV et leurs grandes gueules Des moments tristes avec la perte de certains membres De l'entraide en accompagnant certains dans leurs changements de vie (déménagements, mariages, lancement d'entreprises, ...) Des Rieumes-Ciadoux, des Mazeres-Castelnaudary ou autres Molina en pagaille Et tout ça uniquement parce qu'on était motard(e) et toulousains! Comme un gamin avec son doudou, je garderai à jamais mon écusson MT sur mes blousons A bientôt sur le routes ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je n'aurais pas mieux dit (sauf pour les crachats vu que je roulais en Honda)
Le forum a vécu mais pendant des années il nous a fédéré, permis d'organiser des sorties, de se retrouver autour d'une verre ou d'un repas, de se rendre des services, de créer des amitiés qui durent encore depuis 18 ans (dans mon cas). Merci Franck d'avoir été le grand manitou de ce groupe de motards toulousains. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |